| C'est maaaaaaagnifique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JLR Pilote
Nombre de messages : 314 Localisation : région de Liège (Condroz) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: C'est maaaaaaagnifique ! Mer 13 Avr à 0:11 | |
| C'est pas une CX, c'est pas une XM... ( c'est pas une AX non plus) Hemicuda 24 heures de Spa-Francorchamps 1974 ! | |
|
| |
JLR Pilote
Nombre de messages : 314 Localisation : région de Liège (Condroz) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: C'est maaaaaaagnifique ! Mar 31 Mai à 2:02 | |
| | |
|
| |
Porsche the best Pilote
Nombre de messages : 856 Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: C'est maaaaaaagnifique ! Mar 31 Mai à 10:12 | |
| J'aime bien la petite histoire !!! | |
|
| |
250fc Newbie
Nombre de messages : 31 Localisation : amneville(57) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: C'est maaaaaaagnifique ! Lun 19 Déc à 14:32 | |
| oui c'est une voiture mythique il y en as une qui devrait bientot revenir en drag | |
|
| |
Porsche the best Pilote
Nombre de messages : 856 Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: C'est maaaaaaagnifique ! Lun 19 Déc à 20:55 | |
| | |
|
| |
250fc Newbie
Nombre de messages : 31 Localisation : amneville(57) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: C'est maaaaaaagnifique ! Mar 20 Déc à 1:51 | |
| dragster mais tu peut tenter de la battre sur 400m juste pour tester | |
|
| |
Porsche the best Pilote
Nombre de messages : 856 Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: C'est maaaaaaagnifique ! Ven 23 Déc à 0:19 | |
| | |
|
| |
250fc Newbie
Nombre de messages : 31 Localisation : amneville(57) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: C'est maaaaaaagnifique ! Ven 23 Déc à 0:37 | |
| mouais en reconstruisant le chassis c'est faisable....vu ce qu'elle devrait developper ca devrait etre sympa a voir | |
|
| |
nylo Pilote
Nombre de messages : 378 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: C'est maaaaaaagnifique ! Ven 23 Déc à 3:10 | |
| - Citation :
- en montagne, ...dans les Alpes par exemple, sur la spéciale du Col de Turini....même s'il pleut ou s'il y a du verglas !!!!
Une spéciale en montagne sur route verglassée??!! Faut avoir confiance en soit quand même et un être un peu fou aussi!! Enfin un pilote assez fin en 924 devrait pas avoir un problème face un une grosse cylindrée américaine plus lourde et plus puissante... De toute façon tu peux battre un dragster sur route sinueuse avec une bonne mobylette, surtout sur 30 bornes le gars aura fait 20 pleins!!!! | |
|
| |
250fc Newbie
Nombre de messages : 31 Localisation : amneville(57) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: C'est maaaaaaagnifique ! Ven 23 Déc à 10:53 | |
| tout depend de la preparation sur une americaine, car certains moteurs comme le 350 chevrolet sont tres polyvalent , il suffit de le préparer en fonction de l'usage que l'on en fait. donc meme en montagne ca veut pas dire que sa conso attendra 40L/100 non plus | |
|
| |
nylo Pilote
Nombre de messages : 378 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: C'est maaaaaaagnifique ! Ven 23 Déc à 12:38 | |
| Pour un drag ce n'est pas (que) sa conso dont je parlais mais le principe d'un dragster c'est daller vite sur une courte ligne droite, donc allégé au max donc inutile d'avoir un reservoir de 60L. Perso chuis pas fan des courses de lignes droites, parcontre j'aime bien les voitures américaines (sauf les boitoto ) | |
|
| |
Porsche the best Pilote
Nombre de messages : 856 Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: C'est maaaaaaagnifique ! Ven 23 Déc à 13:00 | |
| - nylo a écrit:
-
- Citation :
- en montagne, ...dans les Alpes par exemple, sur la spéciale du Col de Turini....même s'il pleut ou s'il y a du verglas !!!!
Une spéciale en montagne sur route verglassée??!! Faut avoir confiance en soit quand même et un être un peu fou aussi!! Enfin un pilote assez fin en 924 devrait pas avoir un problème face un une grosse cylindrée américaine plus lourde et plus puissante... De toute façon tu peux battre un dragster sur route sinueuse avec une bonne mobylette, surtout sur 30 bornes le gars aura fait 20 pleins!!!! D'autant que j'ai plus ma 24 Turbo, mais une 44 S2, avec un super châssis et des gros freins (option MO30), donc je suis très confiant. Sur la spéciale du Mas Aiglun, entre le Monte Carlo 1990 avec la R11 Turbo (groupe N 125 ch), de nuit et avec quelques plaques de verglas, et en 2001, lors du critérium Alpin avec la 924 Turbo (180 ch), de jour et sur le sec, j'ai pratiquement amélioré mon chrono d'une minute par tranche de 10 km, mais alors il y avait plus de frein à l'arrivée, et mes bras avaient doublés de volume (putain de direction) | |
|
| |
250fc Newbie
Nombre de messages : 31 Localisation : amneville(57) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: C'est maaaaaaagnifique ! Ven 23 Déc à 13:59 | |
| - nylo a écrit:
- Pour un drag ce n'est pas (que) sa conso dont je parlais mais le principe d'un dragster c'est daller vite sur une courte ligne droite, donc allégé au max donc inutile d'avoir un reservoir de 60L.
Perso chuis pas fan des courses de lignes droites, parcontre j'aime bien les voitures américaines (sauf les boitoto ) tout a fait d'accord mais tu peut preparer une americaine pour autre chose que le drag, il y en as en sallon car, camaro, dodge dart, cuda entre autres et qui ne sont pas ridicules j'ai un ami qui possede une corvette greenwod et ben elle est plus axée circuit que 1/4 de miles donc la ca commence a etre interessant pour la boitoto tu as malheureusement pas souvent le choix personnellement, pour avoir essayé plusieurs V8 avec la boitoto, je prefere a la boite manu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est maaaaaaagnifique ! | |
| |
|
| |
| C'est maaaaaaagnifique ! | |
|