Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est maaaaaaagnifique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JLR
Pilote
Pilote
JLR


Nombre de messages : 314
Localisation : région de Liège (Condroz)
Date d'inscription : 04/02/2005

C'est maaaaaaagnifique ! Empty
MessageSujet: C'est maaaaaaagnifique !   C'est maaaaaaagnifique ! EmptyMer 13 Avr à 0:11

C'est pas une CX, c'est pas une XM... ( c'est pas une AX non plus)

Hemicuda 24 heures de Spa-Francorchamps 1974 !

C'est maaaaaaagnifique ! Hemicuda24h74d0yw.th
Revenir en haut Aller en bas
JLR
Pilote
Pilote
JLR


Nombre de messages : 314
Localisation : région de Liège (Condroz)
Date d'inscription : 04/02/2005

C'est maaaaaaagnifique ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaaagnifique !   C'est maaaaaaagnifique ! EmptyMar 31 Mai à 2:02

Pour l'anecdote, cette voiture était largement en tête lorsqu'un des 2 pilotes déclarera forfait pour intoxication alimentaire.
Même Luigi, sportivement, proposera un de ses pilotes en remplacement.
La maison mère BMW refusera catégoriquement cette proposition pour assurer la victoire d'un coupé 30 CSL, alors que Luigi avait toutes les peines du monde à avoir une aide de l'usine pour le soutient de ses coupés !!!
024 024 024 024 024
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est maaaaaaagnifique ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaaagnifique !   C'est maaaaaaagnifique ! EmptyMar 31 Mai à 10:12

J'aime bien la petite histoire !!!


017
Revenir en haut Aller en bas
250fc
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 31
Localisation : amneville(57)
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est maaaaaaagnifique ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaaagnifique !   C'est maaaaaaagnifique ! EmptyLun 19 Déc à 14:32

oui c'est une voiture mythique il y en as une qui devrait bientot revenir en drag 004
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est maaaaaaagnifique ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaaagnifique !   C'est maaaaaaagnifique ! EmptyLun 19 Déc à 20:55

250fc a écrit:
oui c'est une voiture mythique il y en as une qui devrait bientot revenir en drag 004

en drag ???? en dragqueen !!!!

017 016 018 012 011
Revenir en haut Aller en bas
250fc
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 31
Localisation : amneville(57)
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est maaaaaaagnifique ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaaagnifique !   C'est maaaaaaagnifique ! EmptyMar 20 Déc à 1:51

dragster mais tu peut tenter de la battre sur 400m juste pour tester 004
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est maaaaaaagnifique ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaaagnifique !   C'est maaaaaaagnifique ! EmptyVen 23 Déc à 0:19

250fc a écrit:
dragster mais tu peut tenter de la battre sur 400m juste pour tester 004

Sur 400 m en ligne droite ???? non je suis pas idiot ! Par contre, je veux bien tenter le coup sur une trentaine de bornes, .... en montagne, ...dans les Alpes par exemple, sur la spéciale du Col de Turini....même s'il pleut ou s'il y a du verglas !!!!

018 018 013
Revenir en haut Aller en bas
250fc
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 31
Localisation : amneville(57)
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est maaaaaaagnifique ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaaagnifique !   C'est maaaaaaagnifique ! EmptyVen 23 Déc à 0:37

mouais en reconstruisant le chassis c'est faisable....vu ce qu'elle devrait developper ca devrait etre sympa a voir 004
Revenir en haut Aller en bas
nylo
Pilote
Pilote
nylo


Nombre de messages : 378
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 27/01/2005

C'est maaaaaaagnifique ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaaagnifique !   C'est maaaaaaagnifique ! EmptyVen 23 Déc à 3:10

Citation :
en montagne, ...dans les Alpes par exemple, sur la spéciale du Col de Turini....même s'il pleut ou s'il y a du verglas !!!!
Une spéciale en montagne sur route verglassée??!! Faut avoir confiance en soit quand même et un être un peu fou aussi!! Enfin un pilote assez fin en 924 devrait pas avoir un problème face un une grosse cylindrée américaine plus lourde et plus puissante...
De toute façon tu peux battre un dragster sur route sinueuse avec une bonne mobylette, surtout sur 30 bornes le gars aura fait 20 pleins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
250fc
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 31
Localisation : amneville(57)
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est maaaaaaagnifique ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaaagnifique !   C'est maaaaaaagnifique ! EmptyVen 23 Déc à 10:53

tout depend de la preparation sur une americaine, car certains moteurs comme le 350 chevrolet sont tres polyvalent , il suffit de le préparer en fonction de l'usage que l'on en fait.
donc meme en montagne ca veut pas dire que sa conso attendra 40L/100 non plus 004
Revenir en haut Aller en bas
nylo
Pilote
Pilote
nylo


Nombre de messages : 378
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 27/01/2005

C'est maaaaaaagnifique ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaaagnifique !   C'est maaaaaaagnifique ! EmptyVen 23 Déc à 12:38

Pour un drag ce n'est pas (que) sa conso dont je parlais mais le principe d'un dragster c'est daller vite sur une courte ligne droite, donc allégé au max donc inutile d'avoir un reservoir de 60L.
Perso chuis pas fan des courses de lignes droites, parcontre j'aime bien les voitures américaines (sauf les boitoto 006 )
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est maaaaaaagnifique ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaaagnifique !   C'est maaaaaaagnifique ! EmptyVen 23 Déc à 13:00

nylo a écrit:
Citation :
en montagne, ...dans les Alpes par exemple, sur la spéciale du Col de Turini....même s'il pleut ou s'il y a du verglas !!!!
Une spéciale en montagne sur route verglassée??!! Faut avoir confiance en soit quand même et un être un peu fou aussi!! Enfin un pilote assez fin en 924 devrait pas avoir un problème face un une grosse cylindrée américaine plus lourde et plus puissante...
De toute façon tu peux battre un dragster sur route sinueuse avec une bonne mobylette, surtout sur 30 bornes le gars aura fait 20 pleins!!!!

D'autant que j'ai plus ma 24 Turbo, mais une 44 S2, avec un super châssis et des gros freins (option MO30), donc je suis très confiant.

Sur la spéciale du Mas Aiglun, entre le Monte Carlo 1990 avec la R11 Turbo (groupe N 125 ch), de nuit et avec quelques plaques de verglas, et en 2001, lors du critérium Alpin avec la 924 Turbo (180 ch), de jour et sur le sec, j'ai pratiquement amélioré mon chrono d'une minute par tranche de 10 km, mais alors il y avait plus de frein à l'arrivée, et mes bras avaient doublés de volume (putain de direction)

017 017
Revenir en haut Aller en bas
250fc
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 31
Localisation : amneville(57)
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est maaaaaaagnifique ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaaagnifique !   C'est maaaaaaagnifique ! EmptyVen 23 Déc à 13:59

nylo a écrit:
Pour un drag ce n'est pas (que) sa conso dont je parlais mais le principe d'un dragster c'est daller vite sur une courte ligne droite, donc allégé au max donc inutile d'avoir un reservoir de 60L.
Perso chuis pas fan des courses de lignes droites, parcontre j'aime bien les voitures américaines (sauf les boitoto 006 )
tout a fait d'accord mais tu peut preparer une americaine pour autre chose que le drag, il y en as en sallon car, camaro, dodge dart, cuda entre autres et qui ne sont pas ridicules
j'ai un ami qui possede une corvette greenwod et ben elle est plus axée circuit que 1/4 de miles donc la ca commence a etre interessant 004
pour la boitoto tu as malheureusement pas souvent le choix
personnellement, pour avoir essayé plusieurs V8 avec la boitoto, je prefere a la boite manu 010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est maaaaaaagnifique ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maaaaaaagnifique !   C'est maaaaaaagnifique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maaaaaaagnifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Autres marques :: Autres marques de prestige-
Sauter vers: