Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 v'la ma bete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
250fc
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 31
Localisation : amneville(57)
Date d'inscription : 01/12/2005

v'la ma bete Empty
MessageSujet: v'la ma bete   v'la ma bete EmptyVen 23 Déc à 0:13

ben oui moi j'ai pas de porsche mais j'ai ca:
chevrolet camaro 250ci de 1974, 6 cylindre en ligne, 4100cm3 jamais restaurée, complete mais bon avec de la patience et de la passion elle sera plus neuve que neuve et moins poussive qu'a l'heure actuelle 010
http://www.forum-dreams-cars.net/index.php?act=Attach&type=post&id=1960
http://www.forum-dreams-cars.net/index.php?act=Attach&type=post&id=1959
ca developpe que 100cv, boite manuelle 3 vitesses avec la premiere en bas ( au debut ca fait tout drole) mais apres ca sera V8, 5L7, boite auto, pont avec autobloquant et hop direction les dragstrips!!! 001
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

v'la ma bete Empty
MessageSujet: Re: v'la ma bete   v'la ma bete EmptyVen 23 Déc à 0:21

C'est pas un peu dommage de la dénaturer, et qu'elle perde ses caractéristiques d'origine ???

006
Revenir en haut Aller en bas
250fc
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 31
Localisation : amneville(57)
Date d'inscription : 01/12/2005

v'la ma bete Empty
MessageSujet: Re: v'la ma bete   v'la ma bete EmptyVen 23 Déc à 0:41

ben non esthetiquement elle sera pas tres differente juste le capot "cowl induction" le becquet des Z-28 et 4 jantes weld racing au look d'époque...pis pour la mécanique, vu que TOUT est a refaire autant qu'elle soit plus agreable car le 6 en ligne ets leger pour certains type de route notamment la montagne il risque de souffrir
le
5L7 est moins cher a entretenir que le 4100....en plus donc ce sera sans regrets 004
Revenir en haut Aller en bas
nylo
Pilote
Pilote
nylo


Nombre de messages : 378
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 27/01/2005

v'la ma bete Empty
MessageSujet: Re: v'la ma bete   v'la ma bete EmptyVen 23 Déc à 3:02

Perso je la laisserais aussi d'origine mais c'est pas moi qui la conduit donc... Enfin ça reste un moteur "approprié", si le moteur avait été remplacé par un HDI de chez PSA là 014
Sinon 4 litres pour 100 chevaux c'est...troublant pour un européen!!! ça fait 25 ch/L, la Honda S2000 fait 120ch/L!!! Enfin c'est pas le même style ni le même plaisir.
Bonne chance (et surtout bon courage) pour ta restauration!!
Revenir en haut Aller en bas
250fc
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 31
Localisation : amneville(57)
Date d'inscription : 01/12/2005

v'la ma bete Empty
MessageSujet: Re: v'la ma bete   v'la ma bete EmptyVen 23 Déc à 11:06

ben 100cv dans un moulin de 4100cm3, c'est agreable car coupleux mais ca manque de peche pour rouler quotidiennement car apres, je n'ai pas l'intention de la faire rouler uniquement pour les meetings dits "statiques"...
elle tournera tous les week end sauf en hiver et fera des courses d'acceleration .
pour ce qui est de denaturer, au niveau esthetique, ce ne sont que des pieces qui correspondent aux Z-28 d'époque et les jantes existaient deja en 1974.
question mecanique, le mazout est banni de mon language et le passage en V8 se fera sans modifications irreversibles , ayant l'avantage d'avoir sur ce modele de voitures le meme chassis de 1970 a 1981.
il n'y a que les supports a changer et pas de modifications de la coque ou des faux chassis 008
pour le resto, j'ai le plancher, les ailes arriere et un panneau de porte a remplacer mais avant, les freins a refaire entierement....car sinon pas de ct et pas de carte grise 002
mais petit a petit je mettrais l'evolution de ma caisse pour partager l'avancement des travaux 004
Revenir en haut Aller en bas
nylo
Pilote
Pilote
nylo


Nombre de messages : 378
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 27/01/2005

v'la ma bete Empty
MessageSujet: Re: v'la ma bete   v'la ma bete EmptyVen 23 Déc à 12:33

Ma 924je l'ai depuis plus d'un an et toujours pas de carte grise because toujours fini la restauration donc pas de CT donc pas de carte grise...
Revenir en haut Aller en bas
250fc
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 31
Localisation : amneville(57)
Date d'inscription : 01/12/2005

v'la ma bete Empty
MessageSujet: Re: v'la ma bete   v'la ma bete EmptyVen 23 Déc à 14:01

nylo a écrit:
Ma 924je l'ai depuis plus d'un an et toujours pas de carte grise because toujours fini la restauration donc pas de CT donc pas de carte grise...
ben moi des que mes finances me le permettront, je ferais un ct non roulant, ainsi j'aurais la carte grises a mon nom meme si je ne serait pas autoriser a rouler avec.
mais je pourrait travailler dessus devant mon garage sans etre embete pas la municipale qui y connait QUE DALLE! 024
v'la ma bete Harwoodhood5tt.th
voila la couleur d'origine avec le capot qui seront utilisés mais sur la photo c'est une 1973 003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v'la ma bete Empty
MessageSujet: Re: v'la ma bete   v'la ma bete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v'la ma bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Autres marques :: Autres marques de prestige-
Sauter vers: