ben 100cv dans un moulin de 4100cm3, c'est agreable car coupleux mais ca manque de peche pour rouler quotidiennement car apres, je n'ai pas l'intention de la faire rouler uniquement pour les meetings dits "statiques"...
elle tournera tous les week end sauf en hiver et fera des courses d'acceleration .
pour ce qui est de denaturer, au niveau esthetique, ce ne sont que des pieces qui correspondent aux Z-28 d'époque et les jantes existaient deja en 1974.
question mecanique, le mazout est banni de mon language et le passage en V8 se fera sans modifications irreversibles , ayant l'avantage d'avoir sur ce modele de voitures le meme chassis de 1970 a 1981.
il n'y a que les supports a changer et pas de modifications de la coque ou des faux chassis
pour le resto, j'ai le plancher, les ailes arriere et un panneau de porte a remplacer mais avant, les freins a refaire entierement....car sinon pas de ct et pas de carte grise
mais petit a petit je mettrais l'evolution de ma caisse pour partager l'avancement des travaux