Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les histoires de papy : ce soir : un drame insurmontable....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

Les histoires de papy : ce soir : un drame insurmontable.... Empty
MessageSujet: Les histoires de papy : ce soir : un drame insurmontable....   Les histoires de papy : ce soir : un drame insurmontable.... EmptyMer 19 Jan à 21:34

Je sais, je sais, c'est tot pour l'histoire dodo,
mais c'est une histoire, tragédie, drame, la cata enfin....
Ici une photo de quelqu'un (enfin c'est moi, et apropos j'ai perdu 5 kg!!!!!) le meme jour!!!! qu'il a enfin eu sa 924, apres tout les problèmes d'importation etc...le 16 mai 2004.Fière !!!!!

Les histoires de papy : ce soir : un drame insurmontable.... Peint0



Apres les pt'ts problèmes mécanique qu'on connait tous, mais tout résolu grace a l'aide des forums, fournisseurs de pièces Wink , garage etc...
il décide de casser encore une fois le tirelire et avant de laisser revetir les sièges (autre tirelire!!!) de laisser repeindre sa maitresse (allemande, 21 ans et bl... (bleu), comme dit sa femme)
Donc, hup vers le carrossier aores differces recherches...
Aujourd'hui il va jetre un coup d'oeil, et .... en plus seulement 1 barbare a "vandaliser" sa P,c'est seulemnt le debut, demain ils seront 4 dessus!!!!!!.
Il va pas survivre, meme 021 m'a dit et je quote "...oui frank frank sans c), elle est foutu...". Adieu mes amis, je cherche une corde et un crochet (Prest Auto Parts m'a deja proposer de livrer GRATUIT, le sadiste...)

Les histoires de papy : ce soir : un drame insurmontable.... Peint1
Les histoires de papy : ce soir : un drame insurmontable.... Peint2
Les histoires de papy : ce soir : un drame insurmontable.... Peint3

Et j'ai encore 2à autres photos, la déprime TOTALE

Vous comprenez : pas d'autre histoire ce soir. Adieu que Dieu et le Saint Porsche vous protège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

Les histoires de papy : ce soir : un drame insurmontable.... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de papy : ce soir : un drame insurmontable....   Les histoires de papy : ce soir : un drame insurmontable.... EmptyMer 19 Jan à 23:54

Bah, elle part en peinture? t'en fais pas mon petit Franck (comme dis la chhanson "faut pas pleurer, petit Frank...) , elle va revenir comme neuve, elle t'en rmerciera 100 fois plus delui avoir donné peau neuve... la mienne attend ça depuis, et un peu de tôle aussi (mais je cherche un bon carrossier peintre qui a de la conscience professionnelle, pas quelqu'un qui mastique automatiquement), alors t'en fais pas.....elle reviendra, plus belle que jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
 
Les histoires de papy : ce soir : un drame insurmontable....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: