Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message aux membres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

Message aux membres... Empty
MessageSujet: Message aux membres...   Message aux membres... EmptySam 22 Jan à 7:22

Dans le cadre de la guérison de son patient S.W. Aat, tranférér vers le bloc "isolation" de l'hopital ,apres que le patient a recu la nouvelle que sa Porsche 924 ne serait peut etre pas pret ce 22/01 le docteur C. Razy a, apres consultation de l'équipe medical, jugé que la publication sur demande du patient S.W.Aat du communiqué suivant pourrait avoir une influence positif sur l'evolution mentale de son patient :

"Pauvre mortels aveugle,

J'ai fait la promesse d'abstinence totale jusqu'a le retour de ma 924

C'est a dire :

-de l'eau
-du pain
-(et qqs pilules bleues et jaunes, pour libérér mon esprit je crois, merci..)
-pas de sex
-pas de contact avec le monde extérieur ou seulement pour propager le mot du Saint Porsche.
-méditation
-purification spirituel
Les gens autour de moi respectent cela et m'ont permis de me retirer dans mes pensées, ils m'ont meme donner des vetement d'une blancheur et purité incroyable.

Je vis dans une grotte mental, (avec des murs doux, presque matelassés),moi et mes souvenirs....
devant la photo de ma 924.



De la bas, je vous remets mon humble bonjour.

C'est une phase dans ma vie, une transition, j'essaie d'entrer en contact avec l'esprit de ma Porsche.

Pour la soutenir
Pour la donner le courage
Pour qu'ensemble elle et moi sortiront plus uni de cette expérience.

Je prepare la route vers un niveau spirituel plus haut que cette existence mortel que j'ai vecu jusqu'a présent.
Je "sens" les "organes" de ma P, son Warm Up Regulator, son tiroir additionel, ces injecteurs....
Ces chevaux galoppent dan ma tete, je vois les plaines vastes et étendues, 125 chevaux, quelle troupeaux superbe,
la force, la fièrté....

Oh, mortels que vous etes tous, j'espère qu'un jour vous avez la force de passer cette épreuve, la récompense de nos retrouvailles m'attend a la fin de ce tunnel longue et sombre.....

J'attends seulement un signe du Saint Mobistar, et a genoux je commence la longue route pour retrouver laquelle qui m'attend.
Jusqu'a ce moment je pries por vous tous, et j'ai pitié de vous

Avé

Frank, de la confrerie de la Hari Porscha Hari 924tra"


Fin de la citation,
Pas de visite, meme pas par la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

Message aux membres... Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres...   Message aux membres... EmptySam 22 Jan à 10:48

ben je voudrais pas être méchant (quoique je boive de l'orangina rouge Rolling Eyes ) mais si le carrossier a repoussé la livraison, c'est peut être qu'il a fait une grasse conneire du genre : Message aux membres... Wrecked%20Porsche


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


signé mister 666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

Message aux membres... Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres...   Message aux membres... EmptyDim 23 Jan à 0:17

dis Frank, quand on parle de fumer les saucisses, il s'agit simplement d'une prération qui tente de leur donner un goût plus pronocé (pareil pour le jambon), alors éteins ta saucisse dans le cendrier s'il te plait, parce que je sents mal la fin de ton post.
Euh Eric, t'as pas vu sur la photo? c'est marqué "VENDU", bon d'accord dans une autre langue, mais la petite aura une deuxième vie car elle a trouvé acquéreur, un indien, le cousin de celui qui transforme les voitures en 206 (comme dans la pub...)
'tain qu'est-ce que j'ai fumé moi, j'me sents pu dis-donc... pourtant c'était pas du jambon non plus...?
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
Contenu sponsorisé





Message aux membres... Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres...   Message aux membres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: