Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prochaine acquisition

Aller en bas 
+6
Turbo-Look
ERIC
MANU
Laps
swaat
Phil35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

Prochaine acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine acquisition   Prochaine acquisition - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 0:45

YES! cheers je vois que tu as bien retenu la leçon Gaëtan. d'ailleurs mes oreilles ont sifflé cet AM, j'ai bien bossé encore: distri/pompe à eau.
Dans ma rue faut obligatoirement avoir une voiture neuve, si elle a plus de 6 mois ça ne peut-être qu'une épave Laughing hein Gaëtan!
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
levieux
Pilote
Pilote
levieux


Nombre de messages : 324
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/12/2004

Prochaine acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine acquisition   Prochaine acquisition - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 21:46

ca me rappelle les année 60-70 si tu avais une voiture qui avais plus d'une année tu passait pour un con...
le type qui avait une mustang de 65 quand le modele de 66 sortait passait pour un con... la seul chose qui change c'est la calandre et les enjoliveurs de roues...
mais y fallait changer et foutre loin... putain ce que ca peut m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
gaeth62
Pilote
Pilote
gaeth62


Nombre de messages : 548
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

Prochaine acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine acquisition   Prochaine acquisition - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 0:00

MANU a écrit:
YES! cheers Dans ma rue faut obligatoirement avoir une voiture neuve, si elle a plus de 6 mois ça ne peut-être qu'une
épave Laughing hein Gaëtan!
ouai c'est clair mais bon il y en a comme nous qui préfèrent avoir trois porsche plûtot qu'une voiture neuve... Mr.Red
disons que pour nous ça parait plus judicieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

Prochaine acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine acquisition   Prochaine acquisition - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 0:40

c'est sûr, comme ça si t'as un truc à changer sur une Porsche, t'as toujours les deux autres pour rouler....alors qu'une seule voiture neuve, si elle tombe en panne (comme c'est souvent le cas aujourd'hui), ben il te reste tes pieds.....ou le bus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
philevan
Stagiaire
Stagiaire
philevan


Nombre de messages : 124
Localisation : ile de france!!92oula sarthe72!!
Date d'inscription : 10/02/2005

Prochaine acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine acquisition   Prochaine acquisition - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 10:07

c'es sur ça ce passe beaucoup chez porsche aussi quand j'etais au salon de l'auto j'etait degouter de voir autant de presonne qui signai des bon de commande pour leur nouvelle porsche pour etre dans le coup!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
philevan
Stagiaire
Stagiaire
philevan


Nombre de messages : 124
Localisation : ile de france!!92oula sarthe72!!
Date d'inscription : 10/02/2005

Prochaine acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine acquisition   Prochaine acquisition - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 10:12

pour ma part j'aime bien aussi la turbo mais aussi la 2.7 rs (la queu de canard)je la troutre terible, mais bon les gouts et les couleurs Rolling Eyes c'es les finances qui choisi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine acquisition   Prochaine acquisition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine acquisition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» acquisition: analyseur de gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: