Je revenais d'aller acheter qques outils, et chez un pote garagiste, que vois je ? une 924 ! je vais voir et lui me laisse la regarder.
Je me suis souvenu alors que je lui avais vendu il y a de cela qques mois des durites de refroidissement pour cette même voiture.
A première vue c'est un modèle 2.0L normal, bleu ciel, sans becquet.
Alarme cobra, siège noir 100% 911, elle doit être de 1979 car le bouchon de réservoir est apparent et c'est une boite 5.
Le tableau de bord a été refait, recouvert de cuir mais malheureusement, en dessous, on distingue le sfameuses fissures. Il avait qu'à acheter un cache tableau de bord chez PAP
Volant 3 branches, couvre bagage nikel.
Je n'ai pas relevé le km (c'est ballot vous trouvez pas ?)
Jantes origines mauvais état.Tapis Porsche.
Les joints de portes sont hs, et derrière ils ont collé "carrera" en dur sur le coté arr g, et "porsche 924" en dur aussi arr d.
Et la chose la plus surprenante que je n'avais jamais vu jusqu'à maintenant : près des roues arrières, au niveau extérieur de la barre de torsion (vous me suivez bien ?) deux "rond" amovibles, qui servent à glisser un cric et soulever sans abimer le bas de caisse !!!
Alors là, ça m'a troué le Q ! Sur toutes celles que j'ai dépouillées, il n'y avait pas ça.
Quelqu'un connaissait ?