jeancarlo Stagiaire
Nombre de messages : 85 Localisation : belgique(charleroi) Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: vidange Mar 8 Mar à 21:46 | |
| Dis-moi JLR tu bosses à la CIA ou quoi ? On dirait vraiment que tu as truffé mon garage de minis caméras espions ! Merde j'y pense...euh tu les avais déjà installées l'année passée quand j'ai gardé dans le garage la chèvre du voisin ? Non ?...ouf oui ?...Putain grillé à vie. Adieu | |
|
JLR Pilote
Nombre de messages : 314 Localisation : région de Liège (Condroz) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: vidange Jeu 10 Mar à 0:40 | |
| Tu parle des bières ou de l'huile ? | |
|
MANU Champion
Nombre de messages : 1711 Age : 53 Localisation : Sangmelima Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: vidange Jeu 10 Mar à 0:59 | |
| vous êtes en grandes ondes? petites ondes? ou en FM? Faut quel décodeur pour pouvoir s'insérer dans la conversation? | |
|
jeancarlo Stagiaire
Nombre de messages : 85 Localisation : belgique(charleroi) Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: vidange Jeu 10 Mar à 3:32 | |
| Salut Manu , Entre espions on utilise toujours un language codé.
Bonne chèvre , à huile ou à bière. Ah oui merde t'as pas le décodeur : Bonne soirée , à demain ou à bientôt. | |
|
MANU Champion
Nombre de messages : 1711 Age : 53 Localisation : Sangmelima Date d'inscription : 08/01/2005
| |
Scorpion Stagiaire
Nombre de messages : 139 Localisation : bourgogne sud (71) Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: vidange Jeu 10 Mar à 13:56 | |
| tu n'as plus la chévre mais as-tu gardé les bottes ? | |
|
jeancarlo Stagiaire
| Sujet: Re: vidange Jeu 10 Mar à 22:31 | |
| Oui j'ai toujours les bottes . Ah tu connais aussi le truc pour bien la caler. Hummm c'est louche. | |
|
wanamoo Pilote
Nombre de messages : 789 Localisation : Berry profond.... Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: vidange Ven 11 Mar à 12:29 | |
| ....et une fois bien calée, tu la pique sur les cotés avec une fourchette.... comme ça, plus besoin de bouger, c'est elle qui fait le boulot. J'aime bien aussi la narine de vache, surtout quand elle te suce les baloches en meme temps.... Wanamoo, ZoophilOOO..... | |
|
Scorpion Stagiaire
Nombre de messages : 139 Localisation : bourgogne sud (71) Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: vidange Ven 11 Mar à 12:56 | |
| avec le canard les griffes coupés tu tiens pas les ailes la tête coincée dans le tiroir de la commode et il te remonte le baloches avec le pattes | |
|