Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa

Aller en bas 
+4
ERIC
MANU
swaat
Porsche the best
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptySam 26 Mar à 0:06

Bonsoir !

Faute de Porsche Days cette année en France, j'ai l'intention de me rendre à Spa le week-end du 19.2021.

Outre le plaisir d'aller sur l'un des plus beaux circuits du monde (après la boucle du Nord du Nurburgring, et le petit circuit des Madonies).... haaaa l'eau rouge, Blanchimont, les combes, Stavelot, la source, pour voir de belles autos, boire de la bière (bien que spa soit une ville d'eau), et manger des moules frites une fois.

Mon programme, je monte en Belgique doucettement le vendredi, je suis à Spa le samedi et retour en france le dimanche.

Je ne sais pas encore où je vais coucher (peut être avec la belle mère de Swaat !!!!.

Par contre quiquiva la bas du Maaaaximuuuummmmm OOOOOOOverdriiiiiiiive ?

Spa une ville d'eau !!!!! pas un endroit pour un Berrychon !! batman
Revenir en haut Aller en bas
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptySam 26 Mar à 0:19

Tu viens avec combien de personnes scor... ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptySam 26 Mar à 0:28

Je te l'ai déjà dit, Swaaty, je suis rénégat solitaire et loin de mon foyer, seulement accompagné de mon fidèle destrier, une bonne PMA 3 l 16 soupapes


(prendre la voix de Philippe Bouvard aux grosses têtes) : Dee Monsieur Riquet d'Usson : la soupape peut elle prendre la succession d'un pape après sa mort ???? batman
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptySam 26 Mar à 1:01

Porsche the best a écrit:

des moules frites
des frites et pis des moules, et du vin de moselle (Brel)
Normalement on se verra là-bas (si Freisinger me trouve une durite)
pour le couchage, faut qu'on voit comment on peut faire dans la région entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptySam 26 Mar à 10:51

MANU a écrit:
pour le couchage, faut qu'on voit comment on peut faire dans la région entre nous Wink


Comme dirait notre Riquet Vosgien Ussonais : " p'tain, ca sent la touz votre truc les gars !!!"


Club Echangisme d'Usson batman
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptySam 26 Mar à 21:58

je croix que j'ai dit une bétise, parce que tu voudras rester là-bas tout le WE. je reste trop loin de spa pour oser te proposer le couchage... nous on y va qu'une journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyDim 27 Mar à 1:40

En fait, je suis a Spa que le samedi, mais il faut que je trouve à me loger pas trop loin de Spa le vendredi soir et le samedi soir.


batman
Revenir en haut Aller en bas
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyDim 27 Mar à 9:15

On habite a Liège, 50 km du circuit, donc il y a toujours une solution Scorpion, si tu a un lit de campagne.
La cuisine est bonne et il y a une machine a vaiselle.
Sinon une tente dans le jardin de ma belle mère....a Chaudfontaine, meme distance du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyDim 27 Mar à 11:35

Citation :
donc il y a toujours une solution Scorpion
Question Question Question
c'est elvis ....

ah oui au fait elvis, j'y pense (donc j'essuie) aurais tu la gentillesse de me communiquer les coordonnées pour vélines car je sèche ........ Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyDim 27 Mar à 11:40

Oui, d'ac, j'avais un oeuf dans la bouche?
c'est PTB.......................;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyDim 27 Mar à 11:45

swaat a écrit:
On habite a Liège, 50 km du circuit, donc il y a toujours une solution Scorpion, si tu a un lit de campagne.
La cuisine est bonne et il y a une machine a vaiselle.
Sinon une tente dans le jardin de ma belle mère....a Chaudfontaine, meme distance du circuit.

Merci Swaaty, c'est très aimable à toi, mais je n'aime pas déranger et puis à Liège je crains les bouchons (désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher de la faire celle-la Embarassed ), donc je préfère trouver un petit hotel dans le coin.

Par contre, on peut éventuellement se retrouver pour se faire une gamelle ensemble, histoire de faire mieux connaissance (en outre j'aurais quelques produits régionaux dans le coffre, dont un farci poitevin de la part d'021 pukel

Recette du farci poitevin à la Ussonaise : prendre un farci poitevin classique, standard et réciproquement, le laisser mariner doucement dans un coffre de 924 (une 944 ou une 928 peut aussi faire l'affaire), pendant une bonne journée sous un chaud et beau (contrepéterie belge je crois !) soleil deux-sèvrien, et consommer lorsqu'il est bien aigre batman
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyDim 27 Mar à 11:54

ERIC a écrit:
ah oui au fait elvis, j'y pense (donc j'essuie)



Très bon très bon et de bon aloi (au fait ou est passé mon avatar ?) mais si t'essuies et si ce nettoie c'est donc ton frère ! mais continues comme ca car tu seras aussi propre qu'un Croate, car c'est bien connu contrairement au Berrychon, le Yougo se lave, et il ne s'agit pas d'un propos à Serbe de ma PM Part.





aurais tu la gentillesse de me communiquer les coordonnées pour vélines car je sèche ........ Shit


C'est une organisation de l'automobile club (place des quinconces à Bordeaux je croate), et la course à lieu en Dordogne à Vélines.

Mais je n'ai encore rien reçu comme bulletin d'engagement, et des que j'ai des nouvelles je les communiques par truchement de la toile.

Bonne nouvelle pour vous toutefois, car je n'y serais pas !!!! à la suite d'un changement de date de dernière minute dans le calendrier du comité poitou-charentes, je participe au rallye national du clain (lusignan), où comme tous les ans, je bahute les vieilles pies en spéciales, pour les aider à digérer puker


Voilà Ussonais de mon Coeur batman
Revenir en haut Aller en bas
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyDim 27 Mar à 21:01

PTB,
d'abord si tu vient sel on se sentiras offencé si tu ne reste pas logé, l'appart va pour un logé, tu peut garé ta P dans le garage.
Si tu persiste, je chercherais un p'tit hotel pas cher et bon, parce que autour de Spa ca il faut des roro's.

Pour la gamelle et la rencontre. Naturellment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et on mangeras au "Scuderia".... toujours chouette d'arriver en P sur le parking et a 2 - 3 P, hihi le patron deviendras rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyDim 27 Mar à 21:08

swaat a écrit:
elvis,
d'abord si tu vient sel on se sentiras offencé si tu ne reste pas logé, l'appart va pour un logé, tu peut garé ta P dans le garage.
Si tu persiste, je chercherais un p'tit hotel pas cher et bon, parce que autour de Spa ca il faut des roro's.

Pour la gamelle et la rencontre. Naturellment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et on mangeras au "Scuderia".... toujours chouette d'arriver en P sur le parking et a 2 - 3 P, hihi le patron deviendras rouge.

Je te remercie encore pour ton invitation, mais l'hôtel est quand même le plus simple et ne cause aucun dérangement, donc à la limite je te mettrais à contibution pour que tu me donnes quelques adresses possibles à des prix raisonnable.

Ensuite on fixe un point de rencontre pour unepetite grosse bouffe

batman ronfle et pête la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyDim 27 Mar à 23:31

elvis, chez nous dans le nord on pas beaucoup de soleil mais on est très hospitalier, alors profite du pays... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyLun 28 Mar à 0:33

MANU a écrit:
elvis, chez nous dans le nord on pas beaucoup de soleil mais on est très hospitalier, alors profite du pays... Wink

Merci c'est très gentil, mais même en visite dans ma famille, je préfère aller à l'hôtel pour ne pas déranger...je suis comme cà


batman en dérangement
Revenir en haut Aller en bas
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyLun 28 Mar à 13:38

D'ac je respecte, mais je te filerais qqs adresses , bien, propre te bon prix.
Pour la "gamelle" , ca tu n'echapperas pas ou ammène 4 pneus de réserve...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyLun 28 Mar à 14:31

swaat a écrit:
D'ac je respecte, mais je te filerais qqs adresses , bien, propre te bon prix.
Pour la "gamelle" , ca tu n'echapperas pas ou ammène 4 pneus de réserve...........

Merci d'avance Swaaty ; pour la gamelle pas de problème, et plus quelques produits régionaux dans le coffiot qui seront plus appréciés que des gommards

batman vins et spiritueux
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyLun 28 Mar à 20:12

Ne l'hebergez surtout pas, il ronfle, il pete, et pu des pieds....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyLun 28 Mar à 20:55

Ah, il a des racines Belge alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyLun 28 Mar à 20:55

mais c'est quelle date au juste ??????????

Eric, 7h55 pas remis son réveil à l'heure !!! ben oui, c'est pas le matin ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyLun 28 Mar à 21:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyLun 28 Mar à 21:33

swaat a écrit:
Ah, il a des racines Belge alors.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyLun 28 Mar à 21:34

ERIC a écrit:
021, 7h55 pas remis son réveil à l'heure !!! ben oui, c'est pas le matin ........

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
gaeth62
Pilote
Pilote
gaeth62


Nombre de messages : 548
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa EmptyMar 29 Mar à 20:41

mai oula il y a des chances que je soit libre et peut être un faible espoir pour que la 24 roule....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty
MessageSujet: Re: Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa   Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin mai Porsche Day en Belgique à Spa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mag Porsche
» Porsche Day's, les photos
» cd porsche
» porsche days
» porsche days a spa............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: