Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 site exclusif de vente de pièces P. new or used.

Aller en bas 
+4
gaeth62
MANU
Tiwouaf
ERIC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 21:32

Je crois que certains membres de Maxi sont tous ensemble dans la meme clinique psy...
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 21:34

pour pla....
quand tu surfe un peu sur les sites que tu dit, je suis sur que tu peut tirer des conclusions toi meme.
Je crois qu'on a assez dit la dessus maintenant.

pour PTB et Wanamoo...... la lobotomie donne parfois des excellents resultats, si tu a encore qq chose a enlever...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
platiniu
Invité




site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 21:36

merci swat
bah nan justement je me balade sur la site duc lbiu et bah je vois pas Sad

c zoli comme site et y a plein d'info.
comrpends pas ce que vous dites
Revenir en haut Aller en bas
platiniu
Invité




site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 21:39

d'aileu je regarde la page des gtrmag
^je pense m'inscrire.
tiwoufa m'a donné envie de connaitre ce mag avec son article sur la 924 platinium
parce qeu c le calme plat en moteur avant dans les autre mag !!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 21:58

elvis : Wanamoo il est tellement petit qu'il a la tête qui pue des pieds !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
gaeth62
Pilote
Pilote
gaeth62


Nombre de messages : 548
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 22:01

Razz high level.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 22:05

Pour Plati...
Bon, en gros, je t'explique mon cas perso...

J'ai été membre du club 924, j'en ai profité pour aider les gens au travers de mon savoir ou de mes experiences vécus. J'en ai également profité pour recevoir les informations dont j'avais besoin. Pour l'instant, tout est louable

C'est la fonction première d'un forum, l'entraide, la convivialité, le respect de chacun....

Le problème sur le club 924 est lié à certaines personnes qui sont purement génératrices d'emmerdes et de foutage de gueules alors qu'elles n'ont aucunes compétences sérieuses sur les sujets sur lesquels elles interviennent.
On voit régulièrement un mec avec 45000 post, pour dire "ah ben je sais pas, mais je suis le roi, et seul le président........"

Prend les deux forums en parallèle et compare....

Exemple : J'ai posté pour mon WUR sur ma 924 turbo Bob l'éponge (Dixit Pascal), y'a de tout dans les réponses, du technique (Scorpion...) et du marrant (Swaat, Manu...) mais seul le résultat compte, et si je me suis un peu planté pour mon réglage, nez en moins (jeu de mots), j'ai des améliorations.

Sur le forum 924, depuis la génération Prout Prout, il ne faut que de l'intelligence, avec forcément la réponse à ta question, et interdiction de déconner....
Quand je lis des conneries alors que j'ai raison, de la part de trouduc qui font pas la différence entre une ampoule de phare et celle qu'ils ont dans la main, la je dis STOP.
Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres, constaté meme récemment
Avec le recul, je me suis aperçu que d'autres avaient foutus le camps, notamment PTB (désolé, je cite..), et je comprend tout à fait, meme si les raisons ne sont pas identiques.

Pour ce qui est des meeting, le club 924 n'a rien inventé. La Mothe est une superbe réunion d'amateurs de Porsche et autres véhicules. L'organisation est simple pour l'instant, la bouffe du midi et c'est tout. Peut etre serait il possible de creuser pour pouvoir offrir aux membres de notre club, des prestations supplémentaires moyennant finances bien entendus, en parallèle de cette rencontre (diner au chandelles avec farçi poitevin en plat de résistance )
A ce titre d'ailleurs, un sondage sur les rencontres ( alias meeting pour les trouduc), serait peut etre bon à faire.
Je veux bien organiser une rencontre en Berry, j'avais d'ailleurs fait des proposition sur le forum de Kinky.( plus de nouvelles, ni de Betsy ???)
Enfin, le club Maxi n'en est qu'à ces débuts par rapport au club 924, je pense donc que diverses améliorations sont envisageables à ce niveau.

Voila ma réponse à 36€ et un maillot

@ plus, WanamOO
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 22:29

Citation :
un maillot
Mr. Green Mr. Green Mr. Green un marcel ????? Rolling Eyes

je fais une apparté pour Sergei : n'utilise pas de langage SMS s'il te plait ce sera plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 22:35

Petite corection,
Maxi n'est pas un club, on est et resteront un forum et ceci pour garder l'esprit qu'on a jusqu'a maintenant.
Je ne crois pas qu'il faut crere un "club" pour rester convivial.
Personne doit se sentir lié a Maxi et on créeras donc pas une hierarchie.

Oui, et les admins alors vous aller dire, disons que eric a l'expérience des voitures et de la vie, et moi, permettez moi de le dire (pensez de moi ce que vous voulez) l'espérience venu de ma profession de diriger des groupes de differentes personalités, caractère entre les "lignes.Cett expérience mutuel on le mets a la dispo de Maxi et jusqu'ici cela ne tourne pas trop mal.
Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 22:41

Porsche the best a écrit:
j'ai pris mes deux suppos.
Mr.Red un dans chaque narrine? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 22:48

drink a écrit:
et du marrant (Swaat, Manu...)

Very Happy mais c'est tout ce que je sais faire mon jeune ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 23:09

effectivement Swaat, tu as raison, maxi n'est pas un club, et pourvu qu'il ne le devienne pas !!! ou alors, on reste comme on est , meme en club, d'accord ????
Revenir en haut Aller en bas
gaeth62
Pilote
Pilote
gaeth62


Nombre de messages : 548
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 23:22

swaat a écrit:
Petite corection,
Maxi n'est pas un club, on est et resteront un forum et ceci pour garder l'esprit qu'on a jusqu'a maintenant.
Je ne crois pas qu'il faut crere un "club" pour rester convivial.
Personne doit se sentir lié a Maxi et on créeras donc pas une hierarchie.
donc on est tous des Présidents Mr.Red clown
pour ce qui est de l'esprit le forum en a plus que les membres! lol!

non sérieusement faut rester comme ça c'est trop bien et puis rien n'empêche de se rencontrer entre membres de Maxi et d'organiser un p'tit truc...
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 23:40

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaeth62
Pilote
Pilote
gaeth62


Nombre de messages : 548
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 23:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 23:51

MANU a écrit:
Porsche the best a écrit:
j'ai pris mes deux suppos.
Mr.Red un dans chaque narrine? Laughing


M.... je me suis encore planté..... je les ai fait fondre sous la langue !!!


batman
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 0:04

drink a écrit:
Avec le recul, je me suis aperçu que d'autres avaient foutus le camps, notamment elvis (désolé, je cite..), et je comprend tout à fait, meme si les raisons ne sont pas identiques.


POur ce qui me concerne, j'ai été le premier à me casser (alors que j'étais adhérent avec le chèque et tout et tout, et que je pondais de un à deux articles par GTR - dans un style décalé certes), lorsque j'ai été informé de changement dans le fonctionnement du club décidé lors d'une AG organisée pendant un meeting, sans que les membres du club absents puissent s'exprimer ....le truc m'a fortement déplu d'autant que l'on m'a fait comprendre que j'avais qu'à présent ce jour là.

De quoi me faire débander pour le restant de ma vie, d'autant que malgré mes invitations : personne du club au Porsche days (sauf la 1ère année), personne du club au Mans Classic, manifestations importantes pour les Porschiste.

A coté de çà, j'ai mis sur pied quelques sorties Furia Porsche au Mans, et bourse à Stuttgart avec visite du musée. Donc je me considèrais à ce titre comme un membre actif, toujours près à rencontrer un gars du club (c'est comme çà que je fais connaissance de Gokou et du Wam).

Pour couronner quelques posts sur le forum (pas spécialement écrits par moi), ont été censurés en partie, voir éliminer car ils chatouillaient certains à rebrousse poil;

donc so long baby !!! Je suis gentil, sympathique et aimable, mais faut pas trop me bavocher sur la rondelle, avant que je refoule du goulot !!!


batman
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 0:42

Porsche the best a écrit:
je pondais de un à deux articles par GTR -
estime-toi heureux, moi j'ai proposé un article (que certains connaissent, suivez mon regard Rolling Eyes ) qui n'a jamais eu de suites. être pris pour un ... ça commence à me courrir !
encore aujourd'hui, je me demande si je dois encore partager Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 10:50

MANU a écrit:
[encore aujourd'hui, je me demande si je dois encore partager Confused


Bin, envoie les photos de tes copines, et on va te dire ce qu'il faut faire !!!! Rolling Eyes

batman
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 10:55

Notez qu'a part ca, je suis encore en contact avec des mecs du club régulièrement, mais que l'on évite dans nos discussions ou mail, les sujets qui me feraient monter André et Aline au plafond


batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site exclusif de vente de pièces P. new or used.   site exclusif de vente de pièces P. new or used. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site exclusif de vente de pièces P. new or used.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vds pieces de 944
» [VDS] Pièces 924/944
» [VDS] pièces de 944.
» Recherches de pièces
» Pieces 924 à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Liens-
Sauter vers: