Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Niveau d'huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIAMU
Stagiaire
Stagiaire
SIAMU


Nombre de messages : 68
Localisation : JAMBES
Date d'inscription : 07/02/2005

Niveau d'huile Empty
MessageSujet: Niveau d'huile   Niveau d'huile EmptyJeu 7 Avr à 10:48

Bonjour à tous,

Avant hier, je vérifie mon niveau d'huile (944 phase 1) et comme le niveau se situait entre les deux traits de la jauge, j'en remets de manière à être au niveau maximum. Il se fait que je me suis tyrouvé 1 à 2 mm au dessus.

Je prends la voiture, j'attends que le moteur soit à température puis, j'accélère vigoureusement et là ... un impressionnant panache de fumée bleue. Je le refais deux fois de suite, à nouveau de la fumée. Je roule normalement et retente une accélération. Lors de celle-ci (et des suivantes), je n'ai plus de fumée.

Je vérifie donc à nouveau mon niveau d'huile et celui-ci se trouve 1 à 2 mm en dessous du niveau maximum de la jauge.

Enfin, je décide de vérifier l'état de mon filtre à air et là, je me rends compte que dans le boitier du filtre, il y a un petit peu d'huile.

Tout celà est-il normal, le trop plein d'huile ayant été consommé par la voiture.

Je tiens à préciser qu'elle consomme entre 0 et 500 ml d'huile au 2500 kilomètres (selon ma conduite).

Merci de vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

Niveau d'huile Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile   Niveau d'huile EmptyJeu 7 Avr à 10:52

slt,

En fait, et c'est comme ça sur Merco, jamais d'huile jusqu'au trait maxi. toujours entre les deux . Ce qui évite ce qui t'es arrivé.

Par contre ta conso est normale. Je me référe encore à Merco, c'est du kif kif.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
 
Niveau d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: