Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 944 phase 1: bruit de direction assistée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIAMU
Stagiaire
Stagiaire
SIAMU


Nombre de messages : 68
Localisation : JAMBES
Date d'inscription : 07/02/2005

944 phase 1: bruit de direction assistée Empty
MessageSujet: 944 phase 1: bruit de direction assistée   944 phase 1: bruit de direction assistée EmptyVen 8 Avr à 14:26

Bonjour,

Un bruit m'intrigue sur ma 944 phase 1.

Il concerne la direction assistée. En effet, par temps froid, lorsque je démarre tout de suite et que je tourne le volant, la direction assistée fait un "drôle de bruit". Une fois le volant revenu en position neutre, le bruit disparait définitivement (si je retourne le volant, il n'y a alors plus de bruit).

Si par contre je laisse tourner le moteur un peu avant de démarrer (15-30 secondes), celà ne fait pas de bruit.

Le niveau d'huile de DA est bon et je n'ai pas de fuite.

Un mécanicien m'a dit de ne pas trop m'inquiéter. D'ailleurs, certaines marques de voitures sont sujettes à ces bruit.

Qu'en pensez-vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

944 phase 1: bruit de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: 944 phase 1: bruit de direction assistée   944 phase 1: bruit de direction assistée EmptyVen 8 Avr à 15:16

Slt,

s'il y avait quelquechose, elle le ferait "tout le temps" mais ce n'est apparemment pas le cas, donc ce ne doit pas être bien grave.

Tiens nous au courant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
 
944 phase 1: bruit de direction assistée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: