Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et c'est pour ca que je l'ai.....

Aller en bas 
AuteurMessage
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

Et c'est pour ca que je l'ai..... Empty
MessageSujet: Et c'est pour ca que je l'ai.....   Et c'est pour ca que je l'ai..... EmptyDim 9 Jan à 21:15

7 mois apres achat, en suivant des conseils, remplacer diff choses, petites règlages, enfin... trouver des astuces, tips etc...
Aujourd'hui : soleil ciel pus ou moins bleu : Françoise et moi et 924 direction Ardennes Belges en tout 300 km, autoroute,petites routes, accelerer, montées descentes, petits chemins. de 20 a 200 (!) km/h (kilometrique) jamais dans le rouge mais bien "pousser", t° ok, moteur tranquille (merci PMA.. pour les inje, merci JLR pour l'aide).Virages enfin le complet.

Bonne omelette Ardennaisse dans une fermette /resto avec vue sur parking et les collines.924 sportif, rayonne la confiance, l fiabilité....

C'est pour ca que j'ai ma 924...

Maintenant : janvier peinture complète (mem couleur) et février revetir les sièges et

FOREVER :

My 924 there is no subsitute...

Et c'est pour ca que je l'ai..... P6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
 
Et c'est pour ca que je l'ai.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: