Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Site parrallèle

Aller en bas 
+5
gaeth62
MANU
wanamoo
Porsche the best
ERIC
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

Site parrallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site parrallèle   Site parrallèle - Page 2 EmptySam 14 Mai à 15:59

ERIC a écrit:
Je vais encore sur ce site en invité car je m'intéresse à tout. D'ailleurs mon IP est plus que transparente.
Pareil, pourquoi s'en cacherait-on? cela n'est pas interdit...donc.
Quant à l'animosité....moi j'ai pas de rancoeur et comme l'avait déjà dit tonton elvis, le site était bien au départ, il y a encore quelques personnes corrects. d'ailleurs j'avais encore eu des contacts avec certaines personnes pour le RDV de Croix, malheureusement je n'ai vu personne, mais ce n'est que partie remise...pour boire un café 004
Après si on commence à dire que je suis Bip... (censuré), comme dans des mails anonymes que j'avais reçu, là encore je mettrais ça sur le compte des fouteurs de M****, car même après l'altercation que j'avais eu dernièrement sur leur Forum, j'avais proposé mon aide à l'intéressé pour des soucis de freins (il pourra confirmer lui-même), de même que pour sa pompe à eau....

Partant de là, j'affirme que des sites parallèles n'existent pas, mais que nous avons toute notre place dans le monde des Porsches, et si nous faisons bande à part, c'est peut-être pour éviter que certaines altercations ne s'enveniment, ce qui est donc tout à fait louable et honnête.

Jamais sur maxi, un des membres n'a été dire untel est un con ou untel est ceci, les petites moqueries restent de bons goûts. moi je n'ai pas fait d'histoires lorsque un de leur membre c'est foutu de ma tronche parce que je faisais une prépa, j'en ai déduit qu'on pouvait tous rire un peu.

D'ailleurs, le rire n'est-il pas le propre de l'homme?

Et si un jour, on se revoit au circuit de Croix et que quelqu'un est en panne, il sait qu'il pourra toujours me contacter, puisque j'ai un pied à terre à coté (et l'autre sur l'accélérateur Laughing ), j'ai déjà aidé pas mal de monde et je continuerais Cool parce que c'est dans mon esprit....Porschiste Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
gaeth62
Pilote
Pilote
gaeth62


Nombre de messages : 548
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

Site parrallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site parrallèle   Site parrallèle - Page 2 EmptySam 14 Mai à 16:39

ouai un club fuego guigui il y a pas de soucis je suis partant pis j'ai un pote qui en a une il voudra surement adhérer ........hein JP ? Question
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeancarlo
Stagiaire
Stagiaire
jeancarlo


Nombre de messages : 85
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 27/12/2004

Site parrallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site parrallèle   Site parrallèle - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:51

Je suis un peu largué. Des jaloux, fouteurs de merde,faire bande à part ......??
Pour ma part je vais où je me sens bien , où il y a vraiment de l'entraide et surtout toujours un peu d'humour; bref un forum où on ne me prend pas la tête.
Tout le monde à sa place et si sur un autre forum ( si j'ai bien compris) on 'critique' maximum Overdrive ou certains menbres , c'est bien car on ne 'critique' que ce qu'on jalouse.
Voila c'est ce que je pense mais sans être sûr si je suis bien dans le sujet car j'ai encore des restes de J&B d'hier et je rame pour émerger.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Site parrallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site parrallèle   Site parrallèle - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:57

jeancarlo a écrit:
j'ai encore des restes de J&B d'hier et je rame pour émerger.


A+

J&B+... c'est ton groupe sanguin ???? 015

017
Revenir en haut Aller en bas
jeancarlo
Stagiaire
Stagiaire
jeancarlo


Nombre de messages : 85
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 27/12/2004

Site parrallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site parrallèle   Site parrallèle - Page 2 EmptySam 14 Mai à 22:07

A mon avis aujourd'hui oui , je dois quand mm avoir un peu de sang dans le J&b .
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

Site parrallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site parrallèle   Site parrallèle - Page 2 EmptySam 14 Mai à 22:25

Tu fais parti de la famille Justerini and Brooks..........
C'est une des plus vieille famille américaine.....

Vive Jeancarlo 015 015 015 015 015 015 015
Revenir en haut Aller en bas
jeancarlo
Stagiaire
Stagiaire
jeancarlo


Nombre de messages : 85
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 27/12/2004

Site parrallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site parrallèle   Site parrallèle - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 4:59

Jeancarlo Begher = J&B .
Je pouvais pas y échapper, c'était écrit.
Heureusement que mon nom c'est pas Wegher sinon j'étais bon pour du J.Walker .
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

Site parrallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site parrallèle   Site parrallèle - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 15:21

Visiblement, ils se sont aperçu que 6PO était un trouduc......
012 012 012 012 012
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

Site parrallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site parrallèle   Site parrallèle - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 17:33

Bah y' serait temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
nikos_ramus
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2005

Site parrallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site parrallèle   Site parrallèle - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 23:29

MANU a écrit:
ERIC a écrit:
Je vais encore sur ce site en invité car je m'intéresse à tout. D'ailleurs mon IP est plus que transparente.
Pareil, pourquoi s'en cacherait-on? cela n'est pas interdit...donc.
Quant à l'animosité....moi j'ai pas de rancoeur et comme l'avait déjà dit tonton elvis, le site était bien au départ, il y a encore quelques personnes corrects. d'ailleurs j'avais encore eu des contacts avec certaines personnes pour le RDV de Croix, malheureusement je n'ai vu personne, mais ce n'est que partie remise...pour boire un café 004
Après si on commence à dire que je suis Bip... (censuré), comme dans des mails anonymes que j'avais reçu, là encore je mettrais ça sur le compte des fouteurs de M****, car même après l'altercation que j'avais eu dernièrement sur leur Forum, j'avais proposé mon aide à l'intéressé pour des soucis de freins (il pourra confirmer lui-même), de même que pour sa pompe à eau....

Partant de là, j'affirme que des sites parallèles n'existent pas, mais que nous avons toute notre place dans le monde des Porsches, et si nous faisons bande à part, c'est peut-être pour éviter que certaines altercations ne s'enveniment, ce qui est donc tout à fait louable et honnête.

Jamais sur maxi, un des membres n'a été dire untel est un con ou untel est ceci, les petites moqueries restent de bons goûts. moi je n'ai pas fait d'histoires lorsque un de leur membre c'est foutu de ma tronche parce que je faisais une prépa, j'en ai déduit qu'on pouvait tous rire un peu.

D'ailleurs, le rire n'est-il pas le propre de l'homme?

Et si un jour, on se revoit au circuit de Croix et que quelqu'un est en panne, il sait qu'il pourra toujours me contacter, puisque j'ai un pied à terre à coté (et l'autre sur l'accélérateur Laughing ), j'ai déjà aidé pas mal de monde et je continuerais Cool parce que c'est dans mon esprit....Porschiste Cool

Merci pour ton aide lors de merde avec ma batterie. sans toi j'aurais du dormir sur le circuit et rentrer a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site parrallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site parrallèle   Site parrallèle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site parrallèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» new site VPC
» site .....
» Site Belge
» Que se passe-t-il avec ton site Sangouko????
» question sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: