Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rallye du Marmandais

Aller en bas 
+2
betsy
Porsche the best
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

rallye du Marmandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye du Marmandais   rallye du Marmandais - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 21:42

drink a écrit:
Je te rappel qu'au dela de 200 CV, on a tous une petite queue......
017 017 017 017
017 017 017 017

Sans maîtrise la puissance n'est rien, et c'est votre cas : 200 ch ou 300 ch, celà ne veut rien dire Ballot Berichon (intiales BB), mais ce qui importe c'est le rapport poids-puissance, et en dessous 5 kg/ch vous avez des grosses bagnoles et aussi des petites queues !!!

Enfin consolez vous, ne dit-on pas que ce n'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux !!!

013
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

rallye du Marmandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye du Marmandais   rallye du Marmandais - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 22:51

C'est pas de ma faute s'ils ne font plus que des petits caleçons longs.....
013 013 013 013
5kg/cv, c'est pour les machines à laver non ??????
AAAffff, en fin de soirée, je confond tout.....
006 006 006 006 006
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

rallye du Marmandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye du Marmandais   rallye du Marmandais - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 12:11

Alors le Calou, t'es sur le toit ???????
Tu joues à Street Tiwouaf avec ta 44 ?????
Attention aux ronds points !!!!!!!!!

015 015 015 015 015 015 015 015 015 015 015 015
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

rallye du Marmandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye du Marmandais   rallye du Marmandais - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 14:24

024 bande d enfoirés j ai pas le temps de remonter la 924 , j en ais marre de rouler en express et de voir la 924 le museau ouvert en bas de chez moi , j ai essayer de detordre le pot inox , ben c est impossible a moins de refaire la meme gamelle mais a l envers , vous en pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

rallye du Marmandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye du Marmandais   rallye du Marmandais - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 20:17

Envois des photos, je te dirai ce que je peu faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

rallye du Marmandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye du Marmandais   rallye du Marmandais - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 9:24

drink a écrit:
Alors le Calou, t'es sur le toit ???????
Tu joues à Street Tiwouaf avec ta 44 ?????
Attention aux ronds points !!!!!!!!!

015 015 015 015 015 015 015 015 015 015 015 015


Même pas, je suis pilote pas cascadeur comme notre jeune ami, qui d'ailleurs va changer de pseudo ! Tiwouaf va deviendra l'Idiot du Virage !!!! 012

Sinon, on c'est bien amusé et ma petite femme qui remontait dans une auto en conditions de course pour la 2ème fois (la 1ère c'était il y a 25 ans), a moins hurlé que je l'aurais cru au prime abord : le premier gros dérapage l'a un peu surprise, puis ensuite elle s'est prise au jeu répondant aux applaudissements des spectateurs, mais il faut bien reconnaître que l'endroit où elle est le plus à l'aise, n'est pas dans le siège de droite de la 44, mais à table le midi et le soir, et à la buvette dans la journée !!!! Elle est donc tout à fait digne d'entrée dans l'écurie du Team Bob l'Eponge Motorsport by Valdivienne Racing Pastis 51 Compétition Client World Best Berry.

Philippe a faillit casser sa 944 en effectuant un 180° sur une bosse mais sans rien toucher; pourtant, en partant derrière lui, j'ai pas trouvé qu'il forçait vraiment le rythme (avec un écart de 30'' entre chaque voiture), j'étais derrière lui au bout de 2 km), mais il est vrai qu'avec les bosses, la chaleur, le goudron fondu et les gravillons, il était facile de se faire piéger à la moindre erreur : Il peut maintenant pendre sa carte au Club RPSport Tiwouaf Stuntman 2 grammes in The Pocket Ricard Racing Team from 3615 Gamelle.

Bien entendu ceux qui se sont fait le plus chier sont restés à la maison, et comme toujours les absents ont toujours torts.

016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye du Marmandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye du Marmandais   rallye du Marmandais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye du Marmandais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rallye des Flandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: