Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! Empty
MessageSujet: Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!!   Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! EmptyVen 17 Juin à 20:11

Bonsoir !

Avec la Mothe et le rallye du clain, je me suis rendu compte que ma 44 se balladait pas mal surtout en ligne droite, et que par endroit j'étais nettement moins vite qu'avec la 24 turbo, et surtout en me faisant des chaleurs bah

A 8 jours de la course de cote de Bona, on a décidé de regarder sérieusement les réglages de train, et là surprise, la barre stab était barrée d'un coté !!!!
benretravaille
Donc certainement la cause de mon problème en ligne en droite; enfin on a revu les réglages de train, et après plusieurs essais....voilà donc les réglages que j'ai choisi :

avant :
pincement 20'
carrossage 30'
chasse 3.5°

Arrière
pincement 10'
carrossage 1°

Le comportement est transfiguré, la voiture n'utilise plus les 4 coins de la route.

Après Bona, je diminue la largeur des pneus (205 à l'avant et 225 à l'arrière), j'ai théoriquement trouvé des jantes Cup allemandes.


diable
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!!   Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! EmptyVen 17 Juin à 20:42

Voila qui est interressant.....
Une utilisation trop intensive pourrait-elle nuire à la barre au point qu'elle se sauve ????? ou défaut d'origine (du moins présent lors de l'achat)....

018 018 018
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!!   Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! EmptyVen 17 Juin à 21:35

C'est possible mon Adjudant, d'autant qu'avec la 924, le montage m'avait déjà paru assez léger; aussi avec plus de chevaux, plus de poids, et plus de grip et surtout une grosse barre (et ca ca me connaît la grosse barre).

En remède, on a tout resseré et mis des colliers de part et d'autres pour faire des points d'arrêt.... affaire à suivre !!

030
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!!   Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! EmptyVen 17 Juin à 21:39

Si effectivement le défaut était présent à l'achat, ce qui est possible, je ne comprend pas que le mec du contrôle technique n'est rien vu.... c'est vraiment des brels ces mecs !!!

024
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!!   Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! EmptyVen 17 Juin à 21:52

Tu verrais le controle de la 28, tu serrais mort de rire....
Par contre, j'en ai refait un, y'a pas de problème, mais elle aurait pas du passer !!!!!
018 018 018
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!!   Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! EmptyVen 17 Juin à 22:35

à cause de ????


022
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!!   Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! EmptyVen 17 Juin à 23:09

pneus arrières morts, feu arrière gaucha mort....et pas de frein à main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!!   Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! EmptyVen 17 Juin à 23:13

ouisss c'est beaucoup !!!


006
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!!   Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! EmptyVen 17 Juin à 23:22

C'est beaucoup, mais je le savais avant d'acheter... donc quelque part, je bénéficie d'un controle pour deux ans, en connaissant les réparations qui auraient dus entrainer une contre visite...
C'est sympa quand meme, c'est pour cela que j'ai rien dit... Y'aurait eu un prob moteur, je pense que la vente aurait été différente.....
013
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!!   Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! EmptySam 18 Juin à 11:16

pour les gommards, ceux que j'ai c'est de la balle !!! même sans rouler, rien que du fait du soleil sur la couenne, ils chauffent fort !!!
le peu que j'ai roulé avec, sous l'eau ou sur sec ça colle bien. Le grip est maximal mais je ne pense pas qu'ils aient une grande longévité .
juste à refaire ce @#%$@& d'équilibrage qui a été vraiment mal fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!!   Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! EmptyLun 26 Sep à 0:55

salut , L ami , est ce que je peu prendre ces réglages pour un utilisation normale ( sans rond point , ni trotoir ) , je donne ca a l ane qui règle les trains et nromalement c est bon ? je suis en 205 et 225
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!!   Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! EmptyLun 26 Sep à 9:47

No problémo, au pire (selon les réglages existants), tu risques de la trouver un peu plus vive (pas dans le sens nerveux, mais dans le sens plus rapide), dans les engagements du train avant, donc idéal pour tes enchainements de RP

006
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!!   Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! EmptyLun 26 Sep à 14:08

ok merci , je garde ca sous le coude le jour ou je fait un réglage de train 017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
Contenu sponsorisé





Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!!   Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement erratique 944 S2 - la soluce !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Gentlemen Drivers-
Sauter vers: