Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cause de mon accident

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

cause de mon accident Empty
MessageSujet: cause de mon accident   cause de mon accident EmptySam 18 Juin à 22:25

ca y est suite a mon accident incomprehensible , avec le cul de la 924 qui est partis et la avant qui a brutalement virer a droite , j ai enfin la reponse , et enfin je connais la cause et vais pouvoir y remédier et remettre la 924 sur la route en confiance , ben voila c est très simple , moi aussi j ai des michelin !!! comme les toyota en F1 !!!! il me reste plus qu a passer en bridgeston et je suis peinard 021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

cause de mon accident Empty
MessageSujet: Re: cause de mon accident   cause de mon accident EmptySam 18 Juin à 23:52

Tiwouaf a écrit:
ca y est suite a mon accident incomprehensible , avec le cul de la 924 qui est partis et la avant qui a brutalement virer a droite , j ai enfin la reponse , et enfin je connais la cause et vais pouvoir y remédier et remettre la 924 sur la route en confiance , ben voila c est très simple , moi aussi j ai des michelin !!! comme les toyota en F1 !!!! il me reste plus qu a passer en bridgeston et je suis peinard 021


Ralf Tiwouaf 017
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

cause de mon accident Empty
MessageSujet: Re: cause de mon accident   cause de mon accident EmptyDim 19 Juin à 0:09

mais serieusement cela ma fait pareil que ralf , le comportement de la voiture a été très bizarre , si tu viens un jour au cap d agde je te montrerais l endroit et tu me diras "la c est pas possible"
pour l instant j ai changer le triangle et demonter l echappement , j attend d aller voir un gars qui peu me le redresser , je le remonte et je vais dans un centre auto pour le parrallelisme ensuite je veut voir si la voiture a un comportement normal quelle n est pas vrillée , et ensuite travaux carrosserie , pour l instant c est renault express 1.9 D 220 000 km mais entretenu par mes soins tourne nickel avec amortisseurs decarbon a l avant la caisse est super stable 017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

cause de mon accident Empty
MessageSujet: Re: cause de mon accident   cause de mon accident EmptyDim 19 Juin à 0:11

Tu as peut être glissé sur un trou de balle de naturiste ????

012
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

cause de mon accident Empty
MessageSujet: Re: cause de mon accident   cause de mon accident EmptyDim 19 Juin à 0:17

putain j y suis aller hier apres le boulot ( 1h30 du mat ) boire quelques godet avec mon frangin , bin je me rappeler plus quelle decadescence il vivent dans ce camp c est vraiment des fondus , a la fin de la soirée on vas s en jeter un dernier dans un bar de nuit ( 4h00 du mat ) , musique techno a fond , travelo , meuf avec des fringues en plastique , seins a l air bref ca n as pas changé 019 038 037 043 046 016 040 010 007 024 afro drink jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

cause de mon accident Empty
MessageSujet: Re: cause de mon accident   cause de mon accident EmptyDim 19 Juin à 0:20

Tiwouaf a écrit:
putain j y suis aller hier apres le boulot ( 1h30 du mat ) boire quelques godet avec mon frangin , bin je me rappeler plus quelle decadescence il vivent dans ce camp c est vraiment des fondus , a la fin de la soirée on vas s en jeter un dernier dans un bar de nuit ( 4h00 du mat ) , musique techno a fond , travelo , meuf avec des fringues en plastique , seins a l air bref ca n as pas changé 019 038 037 043 046 016 040 010 007 024 afro drink jocolor geek

Tu vis vraiment dans un chouette coin !!! on a pas tout çà dans le Poitou et dans le Berry !!!

011
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

cause de mon accident Empty
MessageSujet: Re: cause de mon accident   cause de mon accident EmptyDim 19 Juin à 12:55

quote]

Tu vis vraiment dans un chouette coin !!! on a pas tout çà dans le Poitou et dans le Berry !!!

011[/quote]
Vous manquez rien ca fait bizarre de voir un pote du lycée 042 ou un guichetier de la banque 045 habillé en jupe avec une perruque 037 038 , heu boujour madame heu mademoiselle , heu monsieur , heu toi aussi t es venu boire un coup , ha non t es pas la pour ca ??? heu t as vu t as la jupe a ta mère et un sac a main !!! a c est normal , bon ok a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

cause de mon accident Empty
MessageSujet: Re: cause de mon accident   cause de mon accident EmptyDim 19 Juin à 13:00

Nous dans le Berry, les chevres ont auqqi les seins à l'air !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cause de mon accident Empty
MessageSujet: Re: cause de mon accident   cause de mon accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cause de mon accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Gentlemen Drivers-
Sauter vers: