Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GP

Aller en bas 
+3
JLR
Porsche the best
Tiwouaf
7 participants
AuteurMessage
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

GP Empty
MessageSujet: GP   GP EmptyLun 20 Juin à 2:05

Bon aucun commentaire sur le GP du siecle ??? alors elvis qu en pense tu ? perso je suis resté sur le cul , je vous avez dis que c est n importe quoi cette histoire de pneus si cela été arriver a bridgeston , ben 6 voiture ne serait pas partis et tout le monde s en foutrais ou serais content parceque shumi aurai encore rater le week end , bref la fia et mosley sont vraiment des trous du cul et flavio m as bien faire rigoler , ont fait la course avec la chicane mais ont marque pas de point , mort de rire et pourquoi pas un panneau " attention tournant dangereux 60 km/h max " serieux et pourquoi ils ont pas mis tous des bridgeston LOL , c est quoi le plan la prochaine fois ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

GP Empty
MessageSujet: Re: GP   GP EmptyLun 20 Juin à 9:32

Après l'accident de Raikkonen au Nurburgring, Mosley prédisent de la Fédération a dit que les équipes ne devaient faire courir de risque inconsidéréà leurs pilotes.

Michelin a appliqué ce principe, et on a vu ce genre de chose ailleurs, en endurance et même en F1 (mais à une autre époque), lorsqu'un problème de sécurité touchait une auto, l'équipe retirait toutes ses voitures.

Si Michelin n'avait rien fait ou rien dit, et qu'un ou plusieurs cartons se produisaient dans le fameux virages, avec peut être des blessés, qu'elles auraient été les réactions de la Fédé, des écuries, des médias, du public ....

J'ai également le souvenir d'un grand prix d'Australie où le pilotes ont refusé de prendre le départ parce qu'il pleuvait de trop, ou d'un GP à Spa, où le départ a été donné derrière un pace-car, avec une série de tours sous drapeau jaune, toujours à cause de la pluie, je me souviens également de chicanes montées de toutes pièces ou modifiées durant un week-ende.....des exemples comme celà, il y en a des tonnes, qui démontrent que lorsque la FISA veut prendre des mesures de sécurité, elle peut les imposer...

Le GP d'hier a été une mascarade dont Ferrari, Todt et Schum ne sortiront pas grandi du tout encore une fois (pour Jordan et Minardi c'est encore différent en raison de leur budget et du fric qu'elles vont récolter avec les points marqués).

Pour Ecclestone et Mosley, l'un pour le fric et l'autre pour l'image du sport, ca a été un suicide dont la F1 va peiner à ce remettre surtout aux U.S.A.. Le premier vend un plateau aux organisateurs, aux télés,.... pour des millions d'euros, et tous ces gens là vont s'estimer lésés, en demandant des comptes .....

En ce qui me concerne, j'allais suivre le GP en direct sur RTL, et lorsque que j'ai vu que 6 voitures en piste, j'ai tout simplement changé de chaîne pour voir un film, pour le plus grand plaisir de mon épouse..... comme quoi !!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

GP Empty
MessageSujet: Re: GP   GP EmptyLun 20 Juin à 10:00

salut , mais c est pas la faute a shumi , comme je te le dis si cela avait été l inverse 6 voiture ne serait pas partis et personne n aurai rien dis !!! 023 en tout cas j ai lu que les ferrari ont failli se rentrer dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

GP Empty
MessageSujet: Re: GP   GP EmptyLun 20 Juin à 10:54

Exact .... de toute façon avec moins de 10 F1 au départ, le résultat du GP ne devrait pas être entériné


018
Revenir en haut Aller en bas
JLR
Pilote
Pilote
JLR


Nombre de messages : 314
Localisation : région de Liège (Condroz)
Date d'inscription : 04/02/2005

GP Empty
MessageSujet: Re: GP   GP EmptyLun 20 Juin à 10:58

Le seul GP auquel j'ai assisté, c'était bien sûr à Spa-Francorchamps en 1985.
Il se passe toujours une bonne histoire... belge lors du GP : mécano travaillant sur une voiture alors que le départ est donné, carambolage décimant les 3/4 du plateau dès le premier virage, Michel qui rentre au stand sur 3 roues,...
Mais cette année là, c'est le revêtement révolutionnaire (mi bitume, mi synthétique) qui sera la cause de l'annulation : c'est carrément des couches d'asphalte qui se détachaient au passage des F1, dès les essais libres, comme un mille feuilles.
Il a fallu faire preuve de beaucoup d'agressivité pour être remboursé.
Je n'ai donc jamais vu rouler de F1 en direct-live, qu'en VHC.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

GP Empty
MessageSujet: Re: GP   GP EmptyMar 21 Juin à 20:54

tout à fait d'accord avec Pascal !!!

Je précise quand même que j'aime pas Michelin et que cela me conforte dans la sélection de mes gommards.
Je recherche des sponsors, eh bien Michelin, je demanderai jamais !!!

Pasque des pros comme eux ne pas avoir amenés des pneus adéquat pour une piste comme celle là ........................ par contre ils ont eu la sagesse de prévenir équipes et pilotes .

voitures sur 20, le GP n'aurait pas dû être couru ou juste pour le fun et pas pour les points. Quand tu vois que Barrichello était devant pouis s'est fait doublé et s'est ensuite raviser sur son intention d'attaquer MSC .......... ben voui il est pas sûr de ressigner .......... quand le cave se rebiffe ........

La honte sur la F !! vivement un autre championnat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

GP Empty
MessageSujet: Re: GP   GP EmptyMar 21 Juin à 23:20

oui le chapionnat F924 nouveau championnat en 924 seule deux marque de moteur dispo soit porsche/audi ou audi/porsche et pour les pneu la saison entière en 185/70/14 ont s en fou de la marque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

GP Empty
MessageSujet: Re: GP   GP EmptyMar 21 Juin à 23:28

L'ex club 924 présentera 4825 voitures au départ.... c'est édifiant non ?????
012 012 012 012 012 012 012 012
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

GP Empty
MessageSujet: Re: GP   GP EmptyMer 22 Juin à 9:43

pourquoi ? y va y avoir un champ' de 924 ???? 021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
philevan
Stagiaire
Stagiaire
philevan


Nombre de messages : 124
Localisation : ile de france!!92oula sarthe72!!
Date d'inscription : 10/02/2005

GP Empty
MessageSujet: Re: GP   GP EmptyJeu 23 Juin à 12:22

049 vous allez arreter d'etre mauvaise lange un peu 022
Revenir en haut Aller en bas
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

GP Empty
MessageSujet: Re: GP   GP EmptyJeu 23 Juin à 21:14

et si Michelin n'avait rien dit/fait et il y aurait des accidents avec des morts.... alors????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
philevan
Stagiaire
Stagiaire
philevan


Nombre de messages : 124
Localisation : ile de france!!92oula sarthe72!!
Date d'inscription : 10/02/2005

GP Empty
MessageSujet: Re: GP   GP EmptyVen 24 Juin à 12:17

je trouve ça un peu ridicule que michelin est fait ça car depuis le debout du championat les bridg ne sont pas tres compertitif mais n'on j'amais dit pour autant dit qu'il ne paticiperrai pas a un grand prix!!!!
le probleme est que la fia dit qu'il faut metre la securiter en avant mais que quand il y a une crevaison on ne puise pas changer le train de pneu la je crois qu'il y a une contratiction et elle c'est fait prendre a son propre piege!!! 012
enfin le point positif dans cette mascarade c'est que le championat est relancer pour chum mais pas dans la beauter du geste,je pense que l'on a pas fini d'en entendre parler de ce grand prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

GP Empty
MessageSujet: Re: GP   GP EmptyVen 24 Juin à 13:30

Moi, j'ai trouvé ça génial !!!!!
La formule 1 est devenue d'une nullité......
C'est affligeant...
018 018 018 018 018
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

GP Empty
MessageSujet: Re: GP   GP EmptyVen 24 Juin à 21:44

au moins ca a l avantage de moins poluer 015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
Contenu sponsorisé





GP Empty
MessageSujet: Re: GP   GP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: