Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand c'est bien, 'faut le dire....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil35
Stagiaire
Stagiaire
Phil35


Nombre de messages : 179
Localisation : Sous le soleil de Bretagne (35)....
Date d'inscription : 19/01/2005

Quand c'est bien, 'faut le dire.... Empty
MessageSujet: Quand c'est bien, 'faut le dire....   Quand c'est bien, 'faut le dire.... EmptyLun 4 Juil à 21:37

Voilà, depuis quelques semaines je trainais un soucis de transmission relativement important : de gros accoups et des grogenments suspects à chaque changement de vitesses.

Après de multiples investigations auprès de professionnels de la marque et d'autres, rien n'y fait : la boite est cuite !!!!

Mais je n'y crois pas une seconde et gràce au forum du club944.net, on me confirme que ma première idée est sans doute la bonne : l'embrayage est cassé (rupture du flector)

Sans démonter quoique ce soit, je me sens néanmoins de plus en plus sûr de moi.

Alors je passe commande chez PMA PARTS, auprès d'un gars bien connu ou qui mérite de l'être. Il se reconnaitra.

Après de multiples échanges (dont quelques-uns pour me rassurer...) la pièce arrive toute belle et rutilante dans ma boite aux lettres : un magnifique kit d'embrayage du plus bel effet !!!!

Je l'ai depuis vendredi après-midi, et depuis hier soir il trône à la place de celui qui a rendu l'âme (j'avais raison !!!!!), et il fonctionne à merveille.

Quelle douceur, quelle souplesse !!!!

Il aura fallu une douzaine d'heures pour arriver à mes fins, 2 pôtes bricoleurs, une fosse et pas mal d'outils.

Je suis hyper content du déroulement de l'intervention, déposer l'échappement, la boite et le transaxe n'est pas une cinécure...

Mais le résultat est à la hauteur de mon souhait : qu'elle puisse repartir comme au premier jour.

J'y suis parvenu, et je tiens à remercier directement 021, car c'est bien de lui dont il s'agissait un peu plus haut, pour son sérieux, son suivi amical et compréhensif de son client, et au délai de livraison finalement pas si long, aux vues du résultat...

Merci.


AVANT

Quand c'est bien, 'faut le dire.... 42c970f40cd54

APRES

Quand c'est bien, 'faut le dire.... 42c64ffbb60dc


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand c'est bien, 'faut le dire.... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien, 'faut le dire....   Quand c'est bien, 'faut le dire.... EmptyLun 4 Juil à 21:44

Enin qui ne rale pas sur les délais de livraison !!! tu vois Riquet avec les timbres à 0.53€ ca va plus vite !!!

006
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

Quand c'est bien, 'faut le dire.... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien, 'faut le dire....   Quand c'est bien, 'faut le dire.... EmptyLun 4 Juil à 22:54

Tiens Manu, elle te rappelle rien la deuxième photo.....
013 013 013
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

Quand c'est bien, 'faut le dire.... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien, 'faut le dire....   Quand c'est bien, 'faut le dire.... EmptyMar 5 Juil à 9:01

001 001 001

013 013 013

017 Phil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

Quand c'est bien, 'faut le dire.... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien, 'faut le dire....   Quand c'est bien, 'faut le dire.... EmptyMar 5 Juil à 9:47

pas la peine de prêcher des convaincus...de toutes façons je suis persuadé que c'était ciblé...


drink a écrit:
Tiens Manu, elle te rappelle rien la deuxième photo.....
013 013 013
YES !
Au fait, c'est monté, j'avais un ressort de pété sur l'ancien... et puisque certains critiquent les délais, moi je vais parler de FM Motors à Lille (Porsche Audi), ils sont champions du monde: j'arrive avec ma rèf' de joint, un mois en commande et pour finir 10 oro pour le mauvais joint... c'est pour faire éventuellement réfléchir ceux qui aiment toujours critiquer
014
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

Quand c'est bien, 'faut le dire.... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien, 'faut le dire....   Quand c'est bien, 'faut le dire.... EmptyMar 5 Juil à 9:49

Phil35 a écrit:

Quelle douceur, quelle souplesse !!!!


ça me rappelle celle de JP lorsque je lui ai fait son embrayage 013
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
Phil35
Stagiaire
Stagiaire
Phil35


Nombre de messages : 179
Localisation : Sous le soleil de Bretagne (35)....
Date d'inscription : 19/01/2005

Quand c'est bien, 'faut le dire.... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien, 'faut le dire....   Quand c'est bien, 'faut le dire.... EmptyDim 21 Aoû à 11:10

Pour la petite histoire :

j'ai fait récemment l'embrayage d'une autre 44, je suis descendu à 10 heures.

Si j'avais pû avoir les bonnes clefs pour la cloche d'embrayage, je gagnais encore 2 heures....

A la prochaine, je vise la barre des 8 heures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/Phidamat/SITE/SITE.htm
Contenu sponsorisé





Quand c'est bien, 'faut le dire.... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bien, 'faut le dire....   Quand c'est bien, 'faut le dire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand c'est bien, 'faut le dire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il fera beau......
» pas vraiment Cox mais quand meme
» Avec mes respects mais quand meme
» Quand ma belle mère seras morte....
» Pour l'ami JLR et les autres bien sur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: