Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 encore bravo!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaeth62
Pilote
Pilote
gaeth62


Nombre de messages : 548
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

encore bravo!!! Empty
MessageSujet: encore bravo!!!   encore bravo!!! EmptyMer 22 Mar à 17:11

bravo a rs mag pour le sublime article sur la '24 carrera gt ... une fois de plus des commentaires de haut vol avec une conclusion des plus édifiante je cite : "Finalement, le seul défaut de la carrera gt est de s'appeler 924 car, sur tous les plans c'est une vrai porsche avec des performances dignes du blason qu'elleporte sur le capot.Dailleur,les veritables amateurs ne s'y trompent pas et sa côte n'a rien a voir avec celle des autres 924....et blablabla " ben oui ils sont cons chez porsche ils ont mis du temps a comprendre avec les 356 les 912 les premières 911 2l pis ils on récidivé avec les 914 et 924 et j'en oublie toutes ces années a produire des fausses porsche pas dignes du blason et surtout j'adore la référence au prix si ils avaient fait 200 moteurs avant on je les arracherai a 500000 balles la elles seraient dignes du blason enfin que dire......... boid
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

encore bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: encore bravo!!!   encore bravo!!! EmptyMer 22 Mar à 21:40

effectivement.......
006 006 006 006 006 006 006
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

encore bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: encore bravo!!!   encore bravo!!! EmptyMer 22 Mar à 22:26

C'est bien, mais il faut maintenant que tu ecrives au rédac chef de RS, Vincent FLandin, pour lui exprimer ton point de vue !!

011
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

encore bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: encore bravo!!!   encore bravo!!! EmptyMer 22 Mar à 22:46

Porsche the best a écrit:
C'est bien, mais il faut maintenant que tu ecrives au rédac chef de RS, Vincent FLandin, pour lui exprimer ton point de vue !!

011
pas faut, et tu auras tout notre soutien 013

A part ça, fallait pas trop en attendre de leur part, telle est la mentalité française aujourd'hui (on doit cedrtainement faire partie des irréductibles). aujourd'hui on doit se justifier si on a tel ou tel modèle 024
quel pays de tordus.

Mais t'as oublié une chose Gaétan, "y'a que la S qu'est bien" 015 015 015
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
gaeth62
Pilote
Pilote
gaeth62


Nombre de messages : 548
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

encore bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: encore bravo!!!   encore bravo!!! EmptyJeu 23 Mar à 1:14

ben effectivement ptb j'ai pensé écrire dans un premier temps mais je me dit que ça sert a rien enfin il faudrait quand même défendre l'utopie d'une reconnaissance totale envers nos modèles un jour c'est a voir ........
par contre manu je me doutais un peu de ta réponse mais en même temps c'est ma grand mère qui me l'a acheté....mdr.... ça fait un moment que ce genre de presse me gonfle en même temps il n'éxiste plus rien qui soit lisible dans le monde des porsche depuis la disparition de sportwagen et 2.7 mais on en avait déjà parlé il me semble sur le forum... EN tout cas au début je me suis dit non mais calme toi ça sert a rien de s'énerver mais en même temps le type est trop naze et le magazine est remplit d'incohérences quand tu y regardes de plus près...je préfère encore acheter des mags généralistes sur les anciennes ........ 013
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

encore bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: encore bravo!!!   encore bravo!!! EmptyJeu 23 Mar à 21:22

J'aurai été le rédacteur de l'article, j'aurai ajouté : "on ne comprend donc pas l'utilité d'un club924 France, compte tenu du manque total d'intérêt sur ce modèle..."
011 011 011
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

encore bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: encore bravo!!!   encore bravo!!! EmptyJeu 23 Mar à 22:59

drink a écrit:
J'aurai été le rédacteur de l'article, j'aurai ajouté : "on ne comprend donc pas l'utilité d'un club924 France, compte tenu du manque total d'intérêt sur ce modèle..."
011 011 011

015 015 015 015 015 toujours le mot pour rire 017

Sinon, Gaétan c'était pas un reproche, tu sais moi aussi y'a des moments j'me lirais bien un magazine mais quand j'entend ça alors 024 en plus comme tu le souligne, Sportwagen est parti, je le trouvait top ce mag', il parlait de tout sans faire de film...
...et pis si c'est grand-mère alors elle est pardonnée, partant du principe qu'elle voulait faire plaisir. En plus comme ça t'auras la côte de nos PMA.

Et tiens, si tu veux quelques chose plus proche de la réalité, tu vas sur SAN, dans la zone expression libre, en bas j'ai mis un lien: dans ce lien je parle de l'article de M6 à propos de la 924 (dedans y'a le lien vers le site en question).

030
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
gaeth62
Pilote
Pilote
gaeth62


Nombre de messages : 548
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

encore bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: encore bravo!!!   encore bravo!!! EmptyVen 24 Mar à 0:01

trop fort drink....mdrrrrr
sinon manu je le prend pas comme un reproche c'est juste que je me sui demandé si cette lecture valait la peine et si réagir sur de telles idioties en valait également la peine mais bon t'as raison manu faut pas voir que le négatif il y a 2 pages de bien ............la côte. et encore pdt un temps il avaient enlevé les pma il me semble...... 015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: encore bravo!!!   encore bravo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore bravo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: