Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement)

Aller en bas 
+2
MANU
Porsche the best
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JLR
Pilote
Pilote
JLR


Nombre de messages : 314
Localisation : région de Liège (Condroz)
Date d'inscription : 04/02/2005

Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement)   Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 15:59

Je rame un peu là,
pour Tyrrell, je ne vois que Birrell qui s'en approche.
Si c'est Unser, je ne le trouve pas dans le texte.
Par contre j'ai retrouvé Alan Jones. (jaune 015 )
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement)   Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 16:57

Jones c'est bon çà, mais alors Casey Mears et Vic Elford.... tu connais pas ????

Une honte quand même !!!!

La correction des deux premiers paragraphes donne donc !

Contre l’avis des mes parents, et en profond désaccord avec MAMMERS (il y a des fois je vous jure, je souhaiterai être né sous ICKX !!!), j’ai toujours eu comme IDE de devenir pilote de course. Je savais que ce serait un petit peu dur, … mais on va SIFFERT, car j’ai du COURAGE pour que TOUROUL.

Dans ma PETTYte enfance, alors que mes copains regardait CASEY MEARS de l’Ile aux enfants, je rêvais d’être sur la grille de départ d’un Grand-Prix, au volant d’une Mc LAREN, d’une BRABHAM ou d’une TyrrELFORD, guettant les feux et grillant tous mes adversaires dès que CEVERT !!!

Dans le 3ème paragraphe il en manque que quatre 015 015

011 013
Revenir en haut Aller en bas
JLR
Pilote
Pilote
JLR


Nombre de messages : 314
Localisation : région de Liège (Condroz)
Date d'inscription : 04/02/2005

Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement)   Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 1:27

scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement)   Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 12:23

Bon allez voici le corrigé complet !!!!

Contre l’avis des mes parents, et en profond désaccord avec MAMMERS (il y a des fois je vous jure, je souhaiterai être né sous ICKX !!!), j’ai toujours eu comme IDE de devenir pilote de course. Je savais que ce serait un petit peu dur, … mais on va SIFFERT, car j’ai du COURAGE pour que TOUROUL.

Dans ma PETTYte enfance, alors que mes copains regardait CASEY MEARS de l’Ile aux enfants, je rêvais d’être sur la grille de départ d’un Grand-Prix, au volant d’une Mc LAREN, d’une BRABHAM ou d’une TyrrELFORD, guettant les feux et grillant tous mes adversaires dès que CEVERT !!!

Je soigne ma condition physique, par un jogging dès potron minet, alors que ma petite amie Léna reste au chaud sous la couette, les WOLLEKlos, je cours de Maison-LAFFITE JoinvHILL le PON, et termine par slalom entre les BUISSON et les PIQUET à tomate du jardin. Ensuite après une bonne douche, Léna me MASS longuement pour que je récupère.

Par contre l’autre jour, dans le jardin, je me suis pris une pelle, me blessant à la main (ALAIN DEX) : il faut vous dire que mon père laisse toujours traîner ses outils : son râteau ou SABYnette !!!!

Je fais aussi très attention à ce que je mange : j’alterne le MOUTON et le poisson (généralement du ROUGET ou du GOUJON), cuisiné avec du POIROT, et quelque fois du lapin, pris dans son THERIER ou un BELLOF au plat, et je ne bois que de l’eau : du PERRIER.

Le plus dur a été de trouver des sponsors pour débuter, d’autant que je suis un peu timide ; ma copine disait que je n’y arriverais pas (elle me prend toujours pour un BALLOT LENA …), et puis j’ai trouvé une BONNEMAISON, où après avoir attendu longtemps au GUICHET, le directeur m’a fait confiance, en me disant : « ALESI … foncez !!! »

J’ai acheté une F3 d’occasion, équipée d’un pot A-BARTH, que j’ai fait repeindre en JONES, pour débuter ma saison sur le circuit Bugatti, qui emprunte une partie du GRANDSIREcuit du Mans (hââ…les 24 h….. j’ai aussi le BEGUIN pour cette course !!!!). Avant le départ, j’étais terriblement nerveux….tout le temps envie d’uriner comme si j’avais la PROSTate…et ensuite, je TREMBLAY tellement d’émotion, que mon FRERE a du m’aider à enfiler mon BELL.

Autant vous dire tout de suite, que cette course ne sera pas MONMAYEUR résultat : trop nerveux, SENNA pas manqué, dès la première courbe, j’étais dans le BAKHASHAB, sans espoir de repartir…. ; j’ai quitté mon auto, BLANC comme un LINGE, sous les COLIBET du public, et j’ai même entendu une dame dire à une autre : « il abandonne car il est dans les SCHUMACHER !!!)… Comme je ne suis pas un BRAILLARD, j’ai préféré ne pas répondre, pourtant elle et sa copine, elles auraient mérité LAPEYRE de gifles….

C'ETAIT FASTOCHE QUAND MEME !!!!!


011 015 016 017 013 012 006 022 015 011
Revenir en haut Aller en bas
JLR
Pilote
Pilote
JLR


Nombre de messages : 314
Localisation : région de Liège (Condroz)
Date d'inscription : 04/02/2005

Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement)   Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 19:52

C'est la honte, oui ! 001
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement)   Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:31

J'allais le dire !!!

011 011 011 011 011 011
015 015 015 015 015 015
016 016 016 016 016 016
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement)   Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 19:12

Je voudrai bien savoir pourquoi mon nom ne figure pas dans la liste, alors que j'ai participé par deux fois aux montées de La Mothe, et que j'ai meme remporté un trophée. J'en tombe sur le CUE, N'INporte quoi....Ce jeu est truqué, je demande donc le remboursement intégral avec intérêt en vigueur, sinon j'entame une grève de la faim (et de la soif).

013 013 013 013 013 013

Parole de Berrichon.....
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement)   Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:11

drink a écrit:
Je voudrai bien savoir pourquoi mon nom ne figure pas dans la liste, alors que j'ai participé par deux fois aux montées de La Mothe, et que j'ai meme remporté un trophée. J'en tombe sur le CUE, N'INporte quoi....Ce jeu est truqué, je demande donc le remboursement intégral avec intérêt en vigueur, sinon j'entame une grève de la faim (et de la soif).

013 013 013 013 013 013

Parole de Berrichon.....

[mode maitre Capello ON] Jeu de mot [mode maitre Capello OFF]

Quant à la grêve de la soif .... 015 015 015 015

030
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
Contenu sponsorisé





Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement)   Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout de mon cru (pour fortiche uniquement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: