Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souvenez vous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaeth62
Pilote
Pilote
gaeth62


Nombre de messages : 548
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

souvenez vous... Empty
MessageSujet: souvenez vous...   souvenez vous... EmptyLun 17 Jan à 1:17

salut, j'aimerai savoir comment vous en êtes venu a votre première porsche et quel modèle c'était dans quel état et , qui ou qu'est ce qui vous a passé le virus porsche???
Moi perso c'est J-F un ami qui avais trois 914, une '24 turbo une 928 et qui a maintenant une 964...sa 928 est resté chez moi pendant un moment car elle avais pas de moteur c'étais un modèle S trés bien entretenu qu'il a toujours d'ailleurs.ensuite j'ai vu que ça pouvai m'être accéssible financièrement et c'est lui qui m'a vendu ma 924 j'avais 18 ans j'en ai bientôt 20 (je sais je suis pas porschiste de longue date mais j'espère le devenir...) et donc la voiture tournais trés mal...et actuellement et bien elle a un k-ject refais a neuf elle a de l'après(faut encore la peindre) pas mal de trucs vérifiés et la faut déculasser car elle a un poussoir de cassé mais je ne perd pas espoir et ce grace a l'amicale je pense(et surtout grace a l'entraide).... Very Happy .Et j'espere que cette année je pourrai sillonner les route avec et peut être aux côtés de vos porsches...et vous c'était comment le début Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous...   souvenez vous... EmptyLun 17 Jan à 20:06

Moi je te racontes pas, tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous...   souvenez vous... EmptyLun 17 Jan à 20:45

Mnu,
Etnous, on ne peut pas savoir????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
levieux
Pilote
Pilote
levieux


Nombre de messages : 324
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/12/2004

souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous...   souvenez vous... EmptyLun 17 Jan à 20:47

eh ben moi je vais raconter... certain ne me connaisse pas...
Very Happy
alors c'est mes parents qui on acheté en 82 une 924 neuve et donc j'ai grandi en porsche... (pour ceux qui savent pas je suis de 1986.. 18 ans eh oui) et il ont continué a acheté des porsche... aujourd hui mes parents ont toujours leur 924, il ont une 928, une 911 3.2l, une 911 2,2l targa (6 ans de restauration avec mon pere et des professionnels), et un cayenne tout neuf... et ben j'ai suivi en m'offrant il y a 1 mois une 924s et une 944 donc voili voila
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous...   souvenez vous... EmptyLun 17 Jan à 22:24

Ben avant moi j'étais Kawa, après je suis passé chez Mercedes, étant un fan inconditionnel de Mc Laren, et ensuite, j'ai dit "tiens pourquoi pas une Porsche ?"
Une infirmière de Genève I love you vendait justement sa 924 et hop voilà.
Je précise que Porsche, j'aimais quand même avant !
Après la 924, une 944, une 924S, une 944 et une 928S (que je galère à ramener !!!) voilà. Une tous les 6 mois presque Mr. Green Mr. Green Mr. Green
La prochaine ? je ne sais pas, une 911 (964 ou 993) surement, alors acheté moi plein de pièces Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous...   souvenez vous... EmptyLun 17 Jan à 23:55

Bah si vous pouvez savoir, c'est juste pour faire monter le suspense, parce qu'en fait je sais même pas si gaetan sais... bon j'arrête.
Alors en fait je sais plus vraiment comment ça c'est passé (et là vous vous dites "il se moque de nous le manu"), ven ouais, je sais que j'adore les golfs, et Porsche a toujours été pour moi comme LA marque des voitures de sport, la vraie.
Bon, vous savez quand on a la grippe, on se demande toujours comment on l'a choppé, et bien moi c'est pareil, le virus Porsche je sais plus qui me l'a refilé, mais promis, dès que je choppe le gars qui m'a refilé ce virus, je vous l'amène (parce qu'il doit être au moins aussi mordu que moi lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
gaeth62
Pilote
Pilote
gaeth62


Nombre de messages : 548
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous...   souvenez vous... EmptyMar 18 Jan à 19:47

c'est cool vos histoires car en fait on a tous la même maladie mais on l'a choppé de façons différentes...
Moi en fait avant de connaitre un passionné j'avais ça en réve et je croyait que c'était inaccessible mais une fois que j'ai u les prix et que j'ai eu le projet d'acheter la 924 c'était fini et on pouvait plus m'arréter...et voilà ou j'en suis maintenant...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: souvenez vous...   souvenez vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenez vous magnifique la de Tom Pantera !!!!
» Le saviez vous ???
» Vous aimez les bagnoles ???? et si vous aviez des sous ????
» Vous avez vu ????
» vous etes d'ou ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: