Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 les histoires de papy swaat suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

les histoires de papy swaat suite Empty
MessageSujet: les histoires de papy swaat suite   les histoires de papy swaat suite EmptyLun 17 Jan à 23:00

Il étais une fois...
les conducteurs Rudi Lins et Gerhard Plattner avait aucun problème de conduire leur toute nouvelle 924 Turbode New York vers Vienne. 37000 km, en 31 (!!!) jours.A travers l'amerique, afrique et Europe.
Le voyage commencait a Fairbanks en Alaska. La t° au départ étais de -60°C, un record dans cette région, la 924 Turbo étais mis sur un avion de New York vers Frankfurt, de la ils roulait vers le desert du Sahara, et de nouveau vers le Nord jusqu'en Suède.
Je repete : AUCUN problème technique.

Vous vous rendez compte avec ces petites histoires (et c'est pas fini) qu'elle voiture qu'on possède (ou qu'on admire). Je crois qu'une voit ure pareille mérite tous nos soins et notre respect..Qu'en pensez vous.

A demain...
PS : histoire un peu tot, mais je doit suivre un chargement a 4 heures demain matin. I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

les histoires de papy swaat suite Empty
MessageSujet: Re: les histoires de papy swaat suite   les histoires de papy swaat suite EmptyMar 18 Jan à 0:03

Wouah! je suis totalement subjugué, aux anges, j'apprends en plus que la 924 Turbo a roulé en Afrique, mon continent d'adoption...Mais je suis pas étonné, c'est une duracuir cette turbo, j'en sais quelque chose.
merci papy swaat, et bon courage pour demain le chargement
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
gaeth62
Pilote
Pilote
gaeth62


Nombre de messages : 548
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

les histoires de papy swaat suite Empty
MessageSujet: Re: les histoires de papy swaat suite   les histoires de papy swaat suite EmptyMar 18 Jan à 19:32

je suis sur qu'ils ont changés pleins de fois le turbo et qu'ils ont épuisés les stocks de pétrole sur Terre pour cette expédition..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les histoires de papy swaat suite Empty
MessageSujet: Re: les histoires de papy swaat suite   les histoires de papy swaat suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les histoires de papy swaat suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: