Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un joli moteur arrière

Aller en bas 
+3
nylo
Tiwouaf
ERIC
7 participants
AuteurMessage
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyVen 4 Fév à 0:39

un joli moteur arrière Kimi5

un joli moteur arrière Kimi4

un joli moteur arrière Jpm6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyVen 4 Fév à 2:04

ca y est il est content la F1 reprend , arrete de te palucher sur ces photos ca sert a rien , et en plus tu sais trés bien que la voiture du père noêl vas plus vite , ben oui comment tu crois qu il arrive a livrer tous les cadeaux en une seule nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
nylo
Pilote
Pilote
nylo


Nombre de messages : 378
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 27/01/2005

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyVen 4 Fév à 4:06

McLaren-Mercedes, c'est bien Merdes qui fait le moteur non? Je savais pas qu'ils acceptés les diesel en formule 1
>>>>>>>> Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyVen 4 Fév à 9:59

Grrrrrrrr tous les deux vous êtes des Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyVen 4 Fév à 13:59

"flèches argentées", oui, "Broken Arrow" tu veut dire.
Classa A en F1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyVen 4 Fév à 14:00

Il aprait que Mercedes et Smart vont faire F1 Bad--> enfin pour distribuer la limonade dans les pits, comme ca ils auront qm un peu de pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyVen 4 Fév à 16:47

un joli moteur arrière 4_2_204v un joli moteur arrière 4_2_111v un joli moteur arrière 4_2_211


y en a qui en secoue pas lourd dans leur imprimerie !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
nylo
Pilote
Pilote
nylo


Nombre de messages : 378
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 27/01/2005

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyVen 4 Fév à 20:37

Nan mais 021 a raison, arrivé à un certain âge c'est bien un mercedes, des supensions biens souples, des sièges bien rambourés pour pas fair mal au dos, un bon mazout pas trop violent, ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyVen 4 Fév à 20:41

Nylo, dans mes bras... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyVen 4 Fév à 20:48

ERIC a écrit:
un joli moteur arrière 4_2_204v un joli moteur arrière 4_2_111v un joli moteur arrière 4_2_211


y en a qui en secoue pas lourd dans leur imprimerie !!!! Evil or Very Mad

Laisse madeleine...
et pi y'sont pas encore montés dans une AMG... là on parle plus de flèche d'argent, mais de fusée... Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyVen 4 Fév à 23:37

et dire qu'il y en a un qui doit venir me voir et que je lui ai promis un tour de 28 sur le circuit. Mais ce qu'il sait pas c'est que c'est moi qui conduirai et que son sac à vomi sera vite rempli ! Twisted Evil Twisted Evil
d'ailleurs je demanderai à mes amis SP de laisser le VSAB dans le paddock pour la réa. Twisted Evil
la sellerie craint rien c'est du cuir Twisted Evil vous comprenez pourquoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
gaeth62
Pilote
Pilote
gaeth62


Nombre de messages : 548
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptySam 5 Fév à 0:37

ben moi j'aime bien mercedes en tt cas plus que Ferrari(=ferrero R d'or pr Manu car il comprend pas bien le nom ferrari).Faut dire aussi avant d'aller a spa voir le GP j'était pas fan de F1 mais maintenant...
Pour le vomi il faudrait vendre un kit vomi sur PAP ça pourrait s'averer trés utile... puker puker

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptySam 5 Fév à 1:03

Ferrari de toutes façon, pour ceux qui connaisse l'Italien, c'est le pluriel de Ferrero (un scénario, des scenarii)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
nylo
Pilote
Pilote
nylo


Nombre de messages : 378
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 27/01/2005

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptySam 5 Fév à 3:50

Ouai enfin quoi qu'on en dise Ferrari est champion du monde F1 depuis quelques années déjà, c'est pas pour rien Rolling Eyes
Après c'est vrai que c'est pas le même style que Porsche, c'est plus sauvage, et les moteurs (italiens en général) ont un très beau chant qui monte très haut. Parcontre c'est sur que les (anciennes) Ferrari demande un entretien plus poussé et régulié qu'une Porsche.
Après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
philevan
Stagiaire
Stagiaire
philevan


Nombre de messages : 124
Localisation : ile de france!!92oula sarthe72!!
Date d'inscription : 10/02/2005

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyJeu 17 Fév à 10:20

je crois que je vais me faire plein d'ennemie mais vive schumi bounce bounce et ferrari king !!!
sinon j'aime bien renault pour etre un peu chovin joker
je sort tres vite................. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyJeu 17 Fév à 10:28

philevan a écrit:
je crois que je vais me faire plein d'ennemie mais vive schumi bounce bounce et ferrari king !!!
sinon j'aime bien renault pour etre un peu chovin joker
je sort tres vite................. Arrow Arrow

Pas de souci Philevan, on est "sport". Wink même si c'est McLaren qui sera champion du monde cette année Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyLun 21 Mar à 15:47

nylo a écrit:
Après c'est vrai que c'est pas le même style que Porsche, c'est plus sauvage
peut-être parce qu'ils ne font que des modèles extrêmes... chez porsche on ne tombe pas forcément dans la démesure au niveau puissance.

nylo a écrit:
les moteurs (italiens en général) ont un très beau chant qui monte très haut.

oui mais pas longtemps

nylo a écrit:
Parcontre c'est sur que les (anciennes) Ferrari demande un entretien plus poussé et régulié qu'une Porsche.
les nouvelles aussi, En revanche je ne suis pas d'accord lorsque tu dis qu'elles demandent un entretien plus régulier... encore que, il faudrait définir "régularité". Car d'un coté, un moteur poussé à l'extrême demande une attention particulière... Mais je préfère prendre le cas général d'une sportive (donc toutes marques), elles demandent toutes une attention particulière si on veut en tirer le meilleur profit, et assurer sa longévité. Et pour en revenir à ferrero, je prendrais le cas des 911 à poussoir méca et pour qui le réglage des culbu doit se faire assez régulièrement...
D'ailleurs il ne faut pas aller si loin, sur nos 24 2.0l atmo et turbo, je ne saurait que trop conseiller aux possesseurs de vérifier le jeu une fois par an, ça ne prends pas longtemps et ça évite bien des déboires par la suite...
sinon, d'accord avec toi --> "de gustos y colores, no hay nada escrito" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
nylo
Pilote
Pilote
nylo


Nombre de messages : 378
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 27/01/2005

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyLun 21 Mar à 23:32

Citation :
chez porsche on ne tombe pas forcément dans la démesure au niveau puissance.

chez Ferrari non plus : 911 environ 300ch pour un 6 cylindres de 3.4L
575 Maranello 515ch pr un V12 de 5.8L
BMW M5 500ch pour un V10 de 5L
tu vois que l'on reste dans les mêmes normes. Je dirait peut-être qu'ils sont plus pointus mais pas plus poussés que la concurrence.

Par entretien plus poussé je voulait dire que CERTAINES Ferrari (surtout les modèles très pointu : Testarrossa,...) demande un changement des 4 pneus, de l'embrayage,... tout les 20 à 40000km.

[/quote]oui mais pas longtemps
Citation :


Les moteurs Ferrari sont devenus très fiables (550 ou 575 Maranello, 456GT dont certains se servent comme voiture de tous les jours)

Je rajouterai que Ferrari est le seul constructeur à ma connaissance à passer les chassis de toutes les voitures qui sortent d'usine a la radio(logie hein pas la musique Mr. Green ) pour vérifier qu'il n'y ai aucun défaut, sinon repassage en fonderie.

Enfin tout ça c'est une histoire de passion, certains préfères Ferrari d'autres Porsche et ça restera comme ça quoi que l'on puisse leur/nous dire ou prouver. Si tu me disait :"ok t'as raison ferrari c'est mieux" ce serait par pure démagogie, moi pareil. En plus Ferrari et Porsche sont deux marques assez différentes : je comparerai plus Ferrari et Lamborghini ou Porsche et Maseratti par exemple.
Aller longue vie à Ferrari et à Porsche (ah ba merde i sont mort tous les deux...)
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyMar 22 Mar à 1:24

nylo a écrit:
Si tu me disait :"ok t'as raison ferrari c'est mieux" ce serait par pure démagogie, moi pareil.
Razz non, moi je préfère être franc et te dire que c'est nul Laughing je suis pro Porsche king
en revanche je respecte tes goûts et si tu me dis que ferrero c'est le top pour toi, tant mieux ça te convient j'en suis heureux (et puis ce sera ça en plus pour moi Laughing --> les porsche que tu n'auras pas Wink )
bref, c'est vrai que maintenant tu m'explique, je me rends compte que les différentes motorisations restent sobres.
bon, j'ai dit que j'aimais pas mais si tu viens chez moi pour faire une dépose moteur, y'a pas de problème Wink avec une Porsche uniquement....nan j'déconne, même si c'est une ferrero tu peux venir Wink
un truc que j'apprécie c'est le chant du 6 en ligne BM (j'adore les femmes en slip.....) j'ai déjà travaillé dessus....intéressant. study
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
nylo
Pilote
Pilote
nylo


Nombre de messages : 378
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 27/01/2005

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyMar 22 Mar à 1:57

C'est vrai que j'aime bien les voitures vraiment exclusives comme ferrari, lamborghini ou Bugatti mais bon c'est du rêve tout ça. Mais j'aime beaucoup Porsche également et une petite 928GTS ou une 944S2 ou encore une 930turbo flate nose ne serait pas pour me déplaire (mon anniversaire c'est le 10 avril, merci d'avance Mr. Green ). Mais c'est vrai que je suis assez latin niveau voiture et un de mes rêves "faisable" serait une ch'tite Delta HF intégrale Evo 1 ou 2.
Pour être honnète la 924 a été pour moi un pur hasard. je cherchais une voiture à retaper, pour le plaisir de refaire une voiture de fond en comble et ensuite la revendre et me faire un peu d'argent. je suis d'abord tombé sur la puma 1.7L d'un de mes voisin avec courroie de distribution pété et peinture a refaire, là je me suis dit "ça a l'air d'être une voiture sympa, elle est coté 6-7000€, ya de bonnes critiques" mais voilà mon con de voisin a préféré la foutre a la casse plutot que de me la donner. Ensuite je me suis approché de deviné quoi... eh oui une fuego Laughing (véridique). Finalement je vois a 500m de chez moi une 924 (modèle que je ne connaissai pas vraiment) toute pourrie, a moitié abandonnée. Comme d'hab' je me renseigne, là je vois que la cote est vraiment basse et que vu les frais la revente ne vaut pas trop le coup. Mais grâce a des passionnés comme les gens de se forum je me suis dit :"aller je la prends et j'essaie de la refaire comme neuve". Donc voilà à "cause" de vous tous je retape une épave dont je ne connais pas du tout le bruit du moteur ni les sensations au volant. ça a intéré a être bien sinon gare à vous Twisted Evil . Beaucoup m'ont dit "t'es con t'aurais pu en avoir une en bon état pour 1200-1500€" et c'est vrai mais elle ne sont pas "neuves". Et le plaisir de se dire c'est moi qui l'ai fait n'y aurait pas été (Je pense que pas mal de monde seront du même avis sur ce point). Enfin voilà je ne compte plus du tout la vendre cette petite porsche.
Pour le 6 en ligne de BM jamais eu l'occasion d'en voir d'assez prèt (disons que mes potes ont plutot des saxo bic, polo1 de 90 dont les cardant font environ 1.5cm de diamètre ce qui m'a beaucoup choqué/fait rire, golf1,... avec ma Brava 1.6L c'est moi qui ai la plus puissante donc ben j'vois pas mal de p'tite bouze, sans être péjoratif). Sinon j'ai eu l'occasion de monté dans une subaru impreza (modèle 97-98 je crois) et ben c'est vachement impressionnant : super reprises et surtout l'impression d'être une ventouse sur une vitre, la tenue de route est vraiment impressionnante.
P.S: Manu (ou les autres) as-tu eu l'occasion de monté dans une ferrari (moi jamais eu l'occasion)??
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière EmptyMar 22 Mar à 10:49

nylo a écrit:
un de mes rêves "faisable" serait une ch'tite Delta HF intégrale Evo 1 ou 2.
HMMMM! t'es pas difficile....qui n'a pas rêvé de celle-là
nylo a écrit:
mon con de voisin a préféré la foutre a la casse plutot que de me la donner.
Franchement nul de sa part
nylo a écrit:
Ensuite je me suis approché de deviné quoi... eh oui une fuego Laughing
comme quoi...
nylo a écrit:
P.S: Manu (ou les autres) as-tu eu l'occasion de monté dans une ferrari (moi jamais eu l'occasion)??
non, j'ai jamais eu l'occase.
mais je partage ton goûts pour la Lamborghini et maserrati Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
Contenu sponsorisé





un joli moteur arrière Empty
MessageSujet: Re: un joli moteur arrière   un joli moteur arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un joli moteur arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur bloqué
» Le nouveau moteur avant de Swaat !
» L'ecurie Moteur avant de Swaat...
» [Recherche] jupe arrière Zender + range K7 + rétro droit
» [VDS] moteur 944-1 [b]VENDU !!!![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: