Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 928S bientot a moi

Aller en bas 
+3
gaeth62
Jcharles85
Tiwouaf
7 participants
AuteurMessage
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

928S bientot a moi Empty
MessageSujet: 928S bientot a moi   928S bientot a moi EmptyDim 6 Fév à 2:58

salut , et oui vendredi dans un zone industrielle je vois une 928 disons a l abandon , je m arrète , je look , bon a priori du boulot a faire dessus et dedans , je sens le bon plan , je fonce.
Le gars vend des pneu et la voiture est pas a lui , il me file le tel et me dis quelle vient des usa que c est une S ( sans aileron ? ) 300 cv catalysé mais qu il y a un soucis avec un triangle et quelle tourne comme une patate car le gars a mis du super a la place du sans plomb , que le mec a besoin de $ et tout et tout bref je sens la bonne affaire du style 1500 ou 200 roro et c est dans ma fouille , je tel au gars et la en 5 seconde il m annonce le prix de "l'épave" 90 000 francs !!! c est quand meme une 928
LOL merci au revoir
no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
Jcharles85
Newbie
Newbie
Jcharles85


Nombre de messages : 22
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 29/01/2005

928S bientot a moi Empty
MessageSujet: Re: 928S bientot a moi   928S bientot a moi EmptyDim 6 Fév à 4:08

Un peu cher pour un épave Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaeth62
Pilote
Pilote
gaeth62


Nombre de messages : 548
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

928S bientot a moi Empty
MessageSujet: Re: 928S bientot a moi   928S bientot a moi EmptyDim 6 Fév à 14:39

il y en a qui sont forts ...trés forts... dans la bêtise Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

928S bientot a moi Empty
MessageSujet: Re: 928S bientot a moi   928S bientot a moi EmptyDim 6 Fév à 14:50

gaeth62 a écrit:
il y en a qui sont forts ...trés forts... dans la bêtise Razz Razz Razz
...ou dans l'arnaque... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
gaeth62
Pilote
Pilote
gaeth62


Nombre de messages : 548
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

928S bientot a moi Empty
MessageSujet: Re: 928S bientot a moi   928S bientot a moi EmptyDim 6 Fév à 14:51

c'est clair !!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

928S bientot a moi Empty
MessageSujet: Re: 928S bientot a moi   928S bientot a moi EmptyDim 6 Fév à 14:59

salut , ce qui est dommage c est quelle vas rester la bas des lustres puis finir en épave complete et ont poura pas la racheter a sont vrai prix pour la sauver et un jour le proprio vas disparaitre et ont aura une 928 sans carte grise pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

928S bientot a moi Empty
MessageSujet: Re: 928S bientot a moi   928S bientot a moi EmptyDim 6 Fév à 15:28

vraiment n'importe quoi ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

928S bientot a moi Empty
MessageSujet: Re: 928S bientot a moi   928S bientot a moi EmptyDim 6 Fév à 15:46

Mem chose ici a7 km, deja 1 an , dasn la pluie , neige pres du chemin de fer : 924 argentée --> devien t épave ...
aller voir :res impoli : "pour mon fils.... (il a je crois 14 ans) de toute facon vous ne pouvez pas vous permettre une P, ca vaaut 1 million frs Belge (ou dans cette grandeur d'ordre) ( = 25000 €).
En partant, o, étais garé plus loin, frç m'a obliger de passer devant la porte dans la 924 en faisant coucou et tuutuut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

928S bientot a moi Empty
MessageSujet: Re: 928S bientot a moi   928S bientot a moi EmptyDim 6 Fév à 16:21

Alors fais une bise à frç de ma part, c'est bien joué! cheers ele a eu le bon réflexe.
des attitudes lamentables comme ça y'en a plein: une fois j'allais voir une 911 SC, pas mal. On y va avec Alice en Turbo (parce que je me doutais que le gars devait en voir des zazous qui rêvait de rouler en P), le gars me dis 'vous connaissez les P......", je réponds "vous avez pas vu avec quoi je suis venu?" (il est sûr que pour la secte des puristes....bref...), comme il ne m'avais pas annoncé l'année du modèle, mais seulement dit qu'elle avait un PB de boite, je lui demande pour....comment dire....me moquer "c'est une boite 915 ?" il me répond "non c'est une 911..." Mr. Green "non je vous parle de la boite Monsieur, vous m'avez demandé si je connaissait un peu....", et le gars gêné "ben je sais pas...je saurais pas vous répondre..." Mr. Green je rigolais dans mes moustaches (je ne m'étais pas rasé ce jour-là Laughing ) en fait, vous aurez bien compris que le type de boite m'importais peu....
elle était à 50 000 (à l'époque on était encore en Frs), bon, y'avait encore pas mal de boulot sur la pauvre 911 massacrée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
levieux
Pilote
Pilote
levieux


Nombre de messages : 324
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/12/2004

928S bientot a moi Empty
MessageSujet: Re: 928S bientot a moi   928S bientot a moi EmptyDim 6 Fév à 21:02

ouais alors ici si vous saviez le nombre de porsche qui finisse en epave...
snif Sad
les dernieres que j'ai vu c'est une 944, une 928s et ... une 911 2,4s dans un champs... je precise tout de suite la 2,4s et deja prise... tongue Very Happy mais j'attends toujours des nouvelles du proprio...
ca fait peur et franchement elles ne sont vraiment pas en mauvais etat
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1747
Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!!
Date d'inscription : 18/12/2004

928S bientot a moi Empty
MessageSujet: Re: 928S bientot a moi   928S bientot a moi EmptyDim 6 Fév à 21:04

en été, je viendrai avec un plateau. Le plus chiant là dedans ce sont les douanes .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-valdevienne-motorsport.com
Contenu sponsorisé





928S bientot a moi Empty
MessageSujet: Re: 928S bientot a moi   928S bientot a moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
928S bientot a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 928S
» 928S .......
» Ma 928S
» 944 Turbo vs 928S
» VDS 928S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: