| Décrantage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiwouaf Pilote
Nombre de messages : 575 Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Décrantage Mer 20 Avr à 14:20 | |
| - Porsche the best a écrit:
- Pourquoi baisser l'avant ???
ben si tu baisse l arrière tu baisse l avant , non ??? a+ | |
|
| |
wanamoo Pilote
Nombre de messages : 789 Localisation : Berry profond.... Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Décrantage Mer 20 Avr à 14:25 | |
| | |
|
| |
Tiwouaf Pilote
Nombre de messages : 575 Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Décrantage Mer 20 Avr à 14:27 | |
| | |
|
| |
wanamoo Pilote
Nombre de messages : 789 Localisation : Berry profond.... Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
Porsche the best Pilote
Nombre de messages : 856 Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Décrantage Mer 20 Avr à 14:58 | |
| - Tiwouaf a écrit:
- Porsche the best a écrit:
- Pourquoi baisser l'avant ???
ben si tu baisse l arrière tu baisse l avant , non ??? a+ Tiens donc ???? raisonnement scientifique certainement ????? Bon alors rien que pour vous bande de ballots : la 924 plonge de l'avant naturellement : - par souci esthétique, tu peux baisser que l'arrière, ce qui aura l'avantage d'augmenter la tenue de route en diminuant le point de survirage - si tu baisse l'avant et l'arrière, tu améliore la tenue de route par l'abaissement du centre de gravité Par contre attention : les voitures de tourisme sont prévues pour bien fonctionner avec des valeurs de hauteur de caisse prédeterminées (pour un conducteur lambda); on peut jouer autours de ses valeurs pour améliorer un type de comportement, mais attention lorsque l'on s'éloigne trop des valeurs établies par le constructeur : rabaissement à outrance selon une mode établie en tuning, on obtient une voiture dangereuse en toute circonstance (suspension trop dure, absence de débattement, ...). | |
|
| |
ERIC Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1747 Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Décrantage Mer 20 Avr à 15:03 | |
| Rappelles toi Tiwouaf, les ressorts courts ainsi que les koni rouge que j'avais sur ma 924, eh bien, pour moi c'était nikel pour la tenue de route,. Comme la souligné notre Maitre Capello, attention a pas trop rabaisser votre véhicule ....... sur les F1, elles sont concues pour (voir comment les suspensions sont faites!) mais les voitures de tourisme ..................... | |
|
| |
Porsche the best Pilote
Nombre de messages : 856 Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Décrantage Mer 20 Avr à 16:01 | |
| - ERIC a écrit:
- Rappelles toi Tiwouaf, les ressorts courts ainsi que les koni rouge que j'avais sur ma 924, eh bien, pour moi c'était nikel pour la tenue de route,.
Comme la souligné notre Maitre Capello, attention a pas trop rabaisser votre véhicule ....... sur les F1, elles sont concues pour (voir comment les suspensions sont faites!) mais les voitures de tourisme ..................... Vu à la vitesse à laquelle tu roules (en première), c'est même gâché !! | |
|
| |
ERIC Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1747 Localisation : 928S en Cup 1 , la classe !!! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Décrantage Mer 20 Avr à 17:04 | |
| | |
|
| |
Tiwouaf Pilote
Nombre de messages : 575 Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Décrantage Mer 20 Avr à 22:26 | |
| salut , ben j ai les ressorts d eric qu il avait sur la 924 2,3L de 285 CV et 5 litres /100 km , qui sont plus bas de 2,5 cm alors je pense qu il faut que je baisse l arrière de 2,5 cm parceque la c est plus du penchant sur l avant c est un dragster , je vais essaye de voir avec les excentriques ce que je peu faire , merci de votre aide et de votre soutien "et c est dans le vacarme des 2 litres atmo qu apres maint essais j explique a mon mecanicien qu il faut baisser la voiture d un centimètre de l arrière , mes mots ne semblant pas aboutir a ses oreilles d abrutis et la representation de cette mesure me paru plus simple et c est par un geste precis que je designe la mesure et part ce nouveau language , une fois le règlage effectué me confirme la mesure , je repartis a fond de afin de voir si cm est suffisant ou si il faut en rajouter du plus" extrait de rallyfuck n°242 mars 2005 | |
|
| |
JLR Pilote
Nombre de messages : 314 Localisation : région de Liège (Condroz) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Décrantage Jeu 21 Avr à 1:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décrantage | |
| |
|
| |
| Décrantage | |
|