Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A ton avis Pascal.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

A ton avis Pascal..... Empty
MessageSujet: A ton avis Pascal.....   A ton avis Pascal..... EmptySam 18 Juin à 21:54

Simple pilote d'XM, vaut-il mieux que j'aille à Bona avec la 28 qui est lourde tout en ayant un couple phénoménal, ou dois-je prendre la 31 super maniable, et avec une pêche d'enfer avec son moteur tout flac....
Le but du jeu pour moi, c'est de m'amuser, et de faire peur à bobonne pour pas qu'elle revienne l'année prochaine !!!
Si je prend un arbre en pleine poire, penses-tu qu'elle suivra après ?????

Donnez votre avis, merci....

017 017 017 017 017 017
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

A ton avis Pascal..... Empty
MessageSujet: Re: A ton avis Pascal.....   A ton avis Pascal..... EmptyDim 19 Juin à 0:05

C'est une excellente question, et j'esperais que me la pose !!!! 006

Bona, c'est une petite route forestière avec deux épingles, un gros freinage en appui pour la 2ème...un parcours très technique qui ressemble à une mini spéciale de rallye dans l'enchaînement des difficultés !!!

Ce qui veut dire, jeune Padawan qu'il faudra acquérir la patience du chat pour apprendre le parcours (au moins deux ou trois montées), la mémoire de l'éléphant (pour t'en souvenir), la ruse du renard pour venir à bout des difficultés, avant de mettre les watts avec la puissance du tigre.

Vois tu petit Scarabée, je pense que pour le fun la 928 serait certainement marrante, mais je pense que les 330 ch (sans oublier son ane au volant), nécessiteront de ta part la plus grande prudence !!!!

Alors que tu connais bien la 24, et que déjà avec celle-ci, tu devras mettre en application toute ta science du pilotage (je sais d'ailleurs que tu prends des cours par correspondance à l'école de Ralf Schumacher !!)

Il est évident qu'il ne s'agit pas d'un conseil de ma part, mais seulement une opinion, et je m'en voudrais que tu te casses ton auto, ou pire que tu te fasses du mal.

013 030 022
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

A ton avis Pascal..... Empty
MessageSujet: Re: A ton avis Pascal.....   A ton avis Pascal..... EmptyDim 19 Juin à 0:08

J'ajouterais que n'ayant pas roulé à Bona depuis deux ans, et arrivant avec une nouvelle auto, j'aurais également un tactique particulière !!!!
































GAZZZZZZZ


017
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

A ton avis Pascal..... Empty
MessageSujet: Re: A ton avis Pascal.....   A ton avis Pascal..... EmptyMar 21 Juin à 16:31

Je viens d'appeler Bona, pour la course de dimanche....
Il y a 5 plateau, 92 voitures au total et SEULEMENT deux Porsches !!!!!
Il n'y aura que toi Pascal (N°79) et moi (80).....Ya meme pas une 911 quelconque !!!!!
Etonnant non ??????????????????

017 017 017 017 023 023 023 023
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

A ton avis Pascal..... Empty
MessageSujet: Re: A ton avis Pascal.....   A ton avis Pascal..... EmptyMar 21 Juin à 16:46

017 017 015 015 015 017 017

Petits bras les gus en 911.... l'autre fois j'étais déjà tout seul avec la 24 !!!par contre je prévois une branlée de R8, Alpine, 4 CV et Austin!!!

On va demander à inverser nos numéros, pour que je te pousse le cas échéant vers l'arrivée 022

Du coup tu y vas avec quelle voiture ???? Théoriquement tu dois prendre celle sur laquelle tu es inscrit, ou alors il va falloir demander l'autorisation pour changer à tous les autres concurrents !!!! et tu sais que Ferrari et Schumacher refuseront 016

Quelle météo y annonce pour dimanche ???
020

041
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

A ton avis Pascal..... Empty
MessageSujet: Re: A ton avis Pascal.....   A ton avis Pascal..... EmptyMar 21 Juin à 18:55

Ben je vais prendre la 28 alors, vu que je suis inscrit avec......
Par contre j'ai encore pas reçu les pneus !!!!!! MDR
018 018 018 018 018 018
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

A ton avis Pascal..... Empty
MessageSujet: Re: A ton avis Pascal.....   A ton avis Pascal..... EmptyMar 21 Juin à 19:35

Sur les jantes ???? ca va être spectaculaire, avec les étincelles et tout et tout

015
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

A ton avis Pascal..... Empty
MessageSujet: Re: A ton avis Pascal.....   A ton avis Pascal..... EmptyMar 21 Juin à 20:14

Il me reste 2 roues conplètes de 4L, mais j'ai peur d'etre ridicule 006 006
Bof, meme sans ça, de toute façon.............. 006 006

Vivement la troisième mi-temps..... 015 015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ton avis Pascal..... Empty
MessageSujet: Re: A ton avis Pascal.....   A ton avis Pascal..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ton avis Pascal.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la St Pascal....
» vente 924 votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: