Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question pour un volant

Aller en bas 
+2
Tiwouaf
MANU
6 participants
AuteurMessage
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

question pour un volant Empty
MessageSujet: question pour un volant   question pour un volant EmptyMer 28 Sep à 20:49

Bon, j'avoue le sujet est un peu flou... 012
A votre avis, à combien peut se revendre un volant trois branches style 924T ou 911T ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

question pour un volant Empty
MessageSujet: Re: question pour un volant   question pour un volant EmptyMer 28 Sep à 22:17

salut , pour quelle auto 924 ou 911 ce ne sont pas les mêmes et a mon avis ceux de 911 doivent valoir plus cher du fait que cela soit pour 911 sinon je dirait 60 € max en plastique ou 80 € max en cuir si il est en bon état
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
nylo
Pilote
Pilote
nylo


Nombre de messages : 378
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 27/01/2005

question pour un volant Empty
MessageSujet: Re: question pour un volant   question pour un volant EmptyMer 28 Sep à 22:28

J'ai une autre question à propos des volants de 924 (uniquement en 3 branches) : les modèles cuir et plastique ont-il le même diamètre "camionèsque"? Sinon y avait-il en option pour les 924 un volant plus petit?
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

question pour un volant Empty
MessageSujet: Re: question pour un volant   question pour un volant EmptyMer 28 Sep à 23:43

les volants des 924 T en cuir sont les mêmes que ceux des 911 SC visuellement tout au moins; un beau cuir pas abîmé 100 € pour un ensemble complet.

Tu peux toujours mettre un diamêtre inférieur, mais sur une 924, rapproche le siège conducteur et fait de la muscu avant d'attaquer un crénau

006
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

question pour un volant Empty
MessageSujet: Re: question pour un volant   question pour un volant EmptyJeu 29 Sep à 0:56

salut , ceux de 911 ne se monte pas au niveau de la colone qui est plus grosse j ai essayer avec un de 911sc , sur ma 924 et sur la 944 phase 2 d un pote , c est le meme diametre la plastique a l avantage de reste nickel le cuir se passe et se pèle , il existe en option le volant cuir 4 branche qui lui était plus petit
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

question pour un volant Empty
MessageSujet: Re: question pour un volant   question pour un volant EmptyJeu 29 Sep à 18:22

Merki pour tous ces éléments.
nylo si tu veux un piti volant, j'en ai un sur l'atmo (c'est d'ailleurs pour ça que je veux en changer), si ça t'intéresse je te donnerais le diamètre.
Ce que je recherche plutôt c'est un volant "classique" de 924 à 4 branche...enfin un truc qui soit plus proche de l'origine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
nylo
Pilote
Pilote
nylo


Nombre de messages : 378
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 27/01/2005

question pour un volant Empty
MessageSujet: Re: question pour un volant   question pour un volant EmptyJeu 29 Sep à 19:13

Ben moi je suis assez difficile : je voudrais un volant 3 branches plus petit que celui que j'ai MAIS un porsche (un Momo bien que très beau ne m'intéresse pas)...
Revenir en haut Aller en bas
JLR
Pilote
Pilote
JLR


Nombre de messages : 314
Localisation : région de Liège (Condroz)
Date d'inscription : 04/02/2005

question pour un volant Empty
MessageSujet: Re: question pour un volant   question pour un volant EmptyVen 30 Sep à 1:49

Vu sur eBay :

question pour un volant 0000mahogany12dp.th
Revenir en haut Aller en bas
nylo
Pilote
Pilote
nylo


Nombre de messages : 378
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 27/01/2005

question pour un volant Empty
MessageSujet: Re: question pour un volant   question pour un volant EmptyVen 30 Sep à 14:41

Merci JLR, mais j'ai oublié de préciser: pas de bois!
Comment ça chuis difficile?? 015
Revenir en haut Aller en bas
MUNOZ
Stagiaire
Stagiaire
MUNOZ


Nombre de messages : 231
Localisation : Montluçon Allier Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2005

question pour un volant Empty
MessageSujet: Re: question pour un volant   question pour un volant EmptyDim 2 Oct à 13:00

Bonjour a tous,
abscent pour probléme de santé me revoila 021.
021 tu peus avoir des couvre volant cuir pour ma 924 de 1976 a deux branches ?
021 as tu reçu mon mél pour le prix du silencieux en inox ?
Je vois que titi a grossi son parking d'une jolie s2 thumright , trés belle auto, et au lieu de prendre des ronds point essais de prendre des points rond 016
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://moum.monsite.wanadoo.fr
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

question pour un volant Empty
MessageSujet: Re: question pour un volant   question pour un volant EmptyDim 2 Oct à 13:44

MUNOZ a écrit:
Bonjour a tous,
abscent pour probléme de santé me revoila 021.
021 tu peus avoir des couvre volant cuir pour ma 924 de 1976 a deux branches ?
021 as tu reçu mon mél pour le prix du silencieux en inox ?
Je vois que titi a grossi son parking d'une jolie s2 thumright , trés belle auto, et au lieu de prendre des ronds point essais de prendre des points rond 016
@++
ok je vais essayer , a default de 928 , je me suis rabatu sur la S2 , y a du boulot a faire dessus mais cela vas aller , c est pas sorcier 029 , le probleme de ma 924 c est que les pneus ont 15 ans et sont super dur c est pour cela quelle ne tiens pas la route , de plus le chassis est rigide avec les roulement neuf et les amortos , juste un conseil au tarif ou est le premier silencieux change le aussi car avec les années il se charge de suie a l interieur et c est pas top
a+
ps la santé ca vas ? rien de grave j espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
MUNOZ
Stagiaire
Stagiaire
MUNOZ


Nombre de messages : 231
Localisation : Montluçon Allier Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2005

question pour un volant Empty
MessageSujet: Re: question pour un volant   question pour un volant EmptyDim 2 Oct à 16:37

non pour la santé rien de trop grave mais bon toujours chiant d'avoir des analyses de sang pas bonnes, mais ça revient petit a petit a la normal.
Il est vrai que des pneus trop dur sur du mouillé ce n'est pas le top moi aussi j'ai failli un jour partir dans le décor, mais depuis que j'ai changé les pneus je n'ai plus cette frayeur, mais tu dois etre heureux d'avoir ta s2, ça doit bien pousser aussi. Pour le moment ma 928 est en piece détaché, je termine la 924 quelques bricoles, ça fait deja 5 ans que je suis dessus enfin ça se termine, et aprés autour de la 928 ça me tarde de rouler avec.
010
Revenir en haut Aller en bas
http://moum.monsite.wanadoo.fr
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

question pour un volant Empty
MessageSujet: Re: question pour un volant   question pour un volant EmptyDim 2 Oct à 16:52

salut , oui moi aussi 5 ans sur la 924 , la S2 ca pousse c est clair quand l aiguille touche les 3300 tours ca s emballe d un coup 017 , mais pour l instant elle est démontée , j ai demonté le tableau de bord pour refaire le faisceau d éclairage qui a cramer mais rien de grave , ensuite surement K&N puis silencieux INOX et ca ira pour l instant
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
Contenu sponsorisé





question pour un volant Empty
MessageSujet: Re: question pour un volant   question pour un volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour un volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question ????
» [VDS] volant Momo bois avec moyeux et throttle reponse cam
» Et c'est pour ca que je l'ai.....
» question aileron
» question sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: