Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 W.Up

Aller en bas 
+5
MANU
wanamoo
Tiwouaf
gaeth62
JLR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JLR
Pilote
Pilote
JLR


Nombre de messages : 314
Localisation : région de Liège (Condroz)
Date d'inscription : 04/02/2005

W.Up Empty
MessageSujet: W.Up   W.Up EmptySam 6 Mai à 11:58

Une petite question technique :
notre fameux et indispensable warm-up est-il en service uniquement pendant la période de démarrage ou en permanence ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaeth62
Pilote
Pilote
gaeth62


Nombre de messages : 548
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptySam 6 Mai à 13:22

regarde sur le site de manu il en parle ds l'article sur le k-jet...tu trouvera surement la réponse 030
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptySam 6 Mai à 14:36

salut , il sert tout le temps c est un régulateur de pression variable en fait , pour une voiture qui ne ferait que du corcuit par exemple ont pourrait le virer et mettre un mano et un robinet
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptySam 6 Mai à 22:17

A l'époque où j'avais des problèmes avec ma 924, je me suis posé plein de question sur les WUR. J'en suis même arrivé à développer une manip pour régler ce fameux bordel..........
J'avais montrer à ptb mon système, basé sur une pression d'air et non d'essence, sans pouvoir vraiment prouver la fiabilité de mon système. J'avais donc décidé d'acheter un WUR à 021.........
En fait, le WUR neuf ne réglais pas le problème, et j'avais un comportement identique avec celui que j'avais refait. Depuis, je sais que j'ai un problème d'air, et pas de WUR. Par contre, je sais aussi que mon système de réglage est visiblement fiable, et je dénonce donc le prix prohibitif d'une M..... qui ne vaut pas 30€ !!!!!!!!! C'est une fumisterie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyDim 7 Mai à 0:36

en plus celui des turbo est plus complex que celui des atmo
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
JLR
Pilote
Pilote
JLR


Nombre de messages : 314
Localisation : région de Liège (Condroz)
Date d'inscription : 04/02/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyDim 7 Mai à 19:44

Merci, car j'ai toujours ces légères saccades à l'accélération. Confused
Impossible de dire si cela provient de l'alimentation ou de l'allumage.
Maintenant que les beaux jours reviennent (enfin) le phénomène tend à s'atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyLun 8 Mai à 11:31

t as peu etre un injecteur HS qui goutte ou un bleme electrique
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyLun 8 Mai à 13:45

Change la bobine dans un premier temps, et donne nous des nouvelles.......

017 017 017
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyLun 8 Mai à 13:47

Celui qui trouve la panne gagne un kilo de cacahuètes, offert par la maison de Saivres, distilateur de cacahuètes en pagaille....

017 017 017 017 017 017
Revenir en haut Aller en bas
JLR
Pilote
Pilote
JLR


Nombre de messages : 314
Localisation : région de Liège (Condroz)
Date d'inscription : 04/02/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyLun 8 Mai à 19:08

Les injecteurs ont 9 mois.
J'avais aussi changé la bobine pour voir. Mad
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyMar 9 Mai à 18:53

j'opterais d'abord pour un chnagement de bougies 006
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyMar 9 Mai à 21:43

tête de delco fissurée, humidité........

A voir.....

013 013 013 013 013
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyMar 9 Mai à 21:44

Vérifier l'avance......

Je crois qu'on touche au but.....comme dirait Zizid'ane.....

017 017 017 017
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyMar 9 Mai à 23:43

drink a écrit:
tête de delco fissurée, humidité........

A voir.....

013 013 013 013 013

En effet, mais je partais en supposant que le changement avait été fait 006
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
JLR
Pilote
Pilote
JLR


Nombre de messages : 314
Localisation : région de Liège (Condroz)
Date d'inscription : 04/02/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyMer 10 Mai à 2:49

Ouais, tout cela a été changé dans les règles de l'art.
Cela fait près de 2 ans qu'elle m'emmène partout mais c'est pas encore parfait.
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyMer 10 Mai à 10:59

Faisceau d'allumage.........
Relais de pompe qui coupe intempestivement........
Sonde du relais de pompe......

T'en veux d'autres ?????

017 017 017 017 017 017
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyJeu 11 Mai à 0:16

ça y est, j'ai un peu de temps...
bon, J-L tu nous ne dis plus ?
parce que pour l'instant on fait plein de suppositions dans le vide 012

Plus d'infos SVP (symptômes etc.)

030
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
JLR
Pilote
Pilote
JLR


Nombre de messages : 314
Localisation : région de Liège (Condroz)
Date d'inscription : 04/02/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyJeu 11 Mai à 11:54

Fils et pipes de bougies, tête de delco changés,
relais de pompe d'essence changé.
Comme j'ai dis, tout ça a été changé en 2004/2005.

Nouveau symptôme depuis 2 jours, elle pète sur 3 cylindres à froid (premier départ de la journée) je roule 100 ou 200m avant que le 4ème s'y mette.
Mais après elle va d'enfer 010

Les saccades, c'est plutôt dans la plage la plus utilisée càd entre 2000 et 4000 t/min, au dessus de 4000 elle prend bien ses tours mais semble ne pas donner toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Stagiaire
Stagiaire
Scorpion


Nombre de messages : 139
Localisation : bourgogne sud (71)
Date d'inscription : 18/02/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyJeu 11 Mai à 12:13

qu'as tu fait sur l'injection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/AnciennesAutos/Galerie-voitures
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyJeu 11 Mai à 13:17

S'il n'y a que trois cylindres, il serait bien de savoir s'il manque toujours le meme, ou si cela est aléatoire. Pour cela, tu débranche et rebranche tes fils un par un. Si le régime moteur reste inchangé lors de la manip, c'est que le cylindre n'est pas en question.......
Coté doseur / distri, un réglage par un spécialiste n'est pas très honéreux, et permet de repartir sur de bonnes bases.....

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyJeu 11 Mai à 19:06

salut , as tu essayer un autre amplificateur d allumage ? le boitier en alu derrière le phare conducteur ? faire juste cet essai , avant de demarrer enlève le fils qui vas de la bobine au delco et au lieu de l enfoncer pour le remettre pose le juste , ensuite tu demarre et tu l eloigne de sont support un peu de manière a voir l étincelle si le fait de faire cela remet les 4 cylindres cela peu etre ca

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
betsy
Stagiaire
Stagiaire
betsy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 31/03/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyJeu 11 Mai à 19:47

juste comme ca tu dis que tes fils de bougies on ete changer en 2005 mais as tu regarder sil sont bien emboiter et que le tit vis de la bougie ne s est pas desserer car sur la mienne des qu elle sacade en dessous de 3500tr c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
JLR
Pilote
Pilote
JLR


Nombre de messages : 314
Localisation : région de Liège (Condroz)
Date d'inscription : 04/02/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyDim 14 Mai à 22:44

Pour répondre dans un ordre chronologique
Citation :
qu'as tu fais sur l'injection ?
passé la tête distrib. aux ultra sons en 2004, injecteurs neufs en 2005.

Citation :
as tu essayé un autre amplificateur d allumage ? le boîtier en alu derrière le phare conducteur
J'en possède pas d'autre.

Mais n'étant pas un grand spécialiste de la 924, j'ai soupçonné d'autres raisons plausibles : accumulateurs de pression, filtre essence rapidement encrassé, sièges de soupapes abimés (moteur resté trop longtemps sans tourner),... warm-up ?

Et maintenant un injecteur resterait fermé à froid.

Tout cela reste du domaine alimentation, si c'est un problème électrique...
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyLun 15 Mai à 0:16

Dans les ronds points, elle tourne à la Tiwouaf ou à la Schumacher ?????
012 012 012 012 012 012 012
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Stagiaire
Stagiaire
Scorpion


Nombre de messages : 139
Localisation : bourgogne sud (71)
Date d'inscription : 18/02/2005

W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up EmptyLun 15 Mai à 1:01

si ton circuit d'injection est propre (filtres)

une pompe faiblarde peu provoquer ce genre de probléme
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/AnciennesAutos/Galerie-voitures
Contenu sponsorisé





W.Up Empty
MessageSujet: Re: W.Up   W.Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Gentlemen Drivers-
Sauter vers: