| W.Up | |
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+5MANU wanamoo Tiwouaf gaeth62 JLR 9 participants |
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Auteur | Message |
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JLR Pilote
Nombre de messages : 314 Localisation : région de Liège (Condroz) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: W.Up Sam 6 Mai à 11:58 | |
| Une petite question technique : notre fameux et indispensable warm-up est-il en service uniquement pendant la période de démarrage ou en permanence ? | |
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gaeth62 Pilote
Nombre de messages : 548 Localisation : 62 Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: W.Up Sam 6 Mai à 13:22 | |
| regarde sur le site de manu il en parle ds l'article sur le k-jet...tu trouvera surement la réponse | |
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Tiwouaf Pilote
Nombre de messages : 575 Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: W.Up Sam 6 Mai à 14:36 | |
| salut , il sert tout le temps c est un régulateur de pression variable en fait , pour une voiture qui ne ferait que du corcuit par exemple ont pourrait le virer et mettre un mano et un robinet a+ | |
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wanamoo Pilote
Nombre de messages : 789 Localisation : Berry profond.... Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: W.Up Sam 6 Mai à 22:17 | |
| A l'époque où j'avais des problèmes avec ma 924, je me suis posé plein de question sur les WUR. J'en suis même arrivé à développer une manip pour régler ce fameux bordel.......... J'avais montrer à ptb mon système, basé sur une pression d'air et non d'essence, sans pouvoir vraiment prouver la fiabilité de mon système. J'avais donc décidé d'acheter un WUR à ......... En fait, le WUR neuf ne réglais pas le problème, et j'avais un comportement identique avec celui que j'avais refait. Depuis, je sais que j'ai un problème d'air, et pas de WUR. Par contre, je sais aussi que mon système de réglage est visiblement fiable, et je dénonce donc le prix prohibitif d'une M..... qui ne vaut pas 30€ !!!!!!!!! C'est une fumisterie !!!!!! | |
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Tiwouaf Pilote
Nombre de messages : 575 Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: W.Up Dim 7 Mai à 0:36 | |
| en plus celui des turbo est plus complex que celui des atmo a+ | |
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JLR Pilote
Nombre de messages : 314 Localisation : région de Liège (Condroz) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: W.Up Dim 7 Mai à 19:44 | |
| Merci, car j'ai toujours ces légères saccades à l'accélération. Impossible de dire si cela provient de l'alimentation ou de l'allumage. Maintenant que les beaux jours reviennent (enfin) le phénomène tend à s'atténuer. | |
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Tiwouaf Pilote
Nombre de messages : 575 Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: W.Up Lun 8 Mai à 11:31 | |
| t as peu etre un injecteur HS qui goutte ou un bleme electrique a+ | |
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wanamoo Pilote
Nombre de messages : 789 Localisation : Berry profond.... Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: W.Up Lun 8 Mai à 13:45 | |
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wanamoo Pilote
Nombre de messages : 789 Localisation : Berry profond.... Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: W.Up Lun 8 Mai à 13:47 | |
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JLR Pilote
Nombre de messages : 314 Localisation : région de Liège (Condroz) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: W.Up Lun 8 Mai à 19:08 | |
| Les injecteurs ont 9 mois. J'avais aussi changé la bobine pour voir. | |
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MANU Champion
Nombre de messages : 1711 Age : 53 Localisation : Sangmelima Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: W.Up Mar 9 Mai à 18:53 | |
| j'opterais d'abord pour un chnagement de bougies | |
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wanamoo Pilote
Nombre de messages : 789 Localisation : Berry profond.... Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: W.Up Mar 9 Mai à 21:43 | |
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wanamoo Pilote
Nombre de messages : 789 Localisation : Berry profond.... Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: W.Up Mar 9 Mai à 21:44 | |
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MANU Champion
Nombre de messages : 1711 Age : 53 Localisation : Sangmelima Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: W.Up Mar 9 Mai à 23:43 | |
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JLR Pilote
Nombre de messages : 314 Localisation : région de Liège (Condroz) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: W.Up Mer 10 Mai à 2:49 | |
| Ouais, tout cela a été changé dans les règles de l'art. Cela fait près de 2 ans qu'elle m'emmène partout mais c'est pas encore parfait. | |
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wanamoo Pilote
Nombre de messages : 789 Localisation : Berry profond.... Date d'inscription : 12/02/2005
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MANU Champion
Nombre de messages : 1711 Age : 53 Localisation : Sangmelima Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: W.Up Jeu 11 Mai à 0:16 | |
| ça y est, j'ai un peu de temps... bon, J-L tu nous ne dis plus ? parce que pour l'instant on fait plein de suppositions dans le vide Plus d'infos SVP (symptômes etc.) | |
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JLR Pilote
Nombre de messages : 314 Localisation : région de Liège (Condroz) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: W.Up Jeu 11 Mai à 11:54 | |
| Fils et pipes de bougies, tête de delco changés, relais de pompe d'essence changé. Comme j'ai dis, tout ça a été changé en 2004/2005. Nouveau symptôme depuis 2 jours, elle pète sur 3 cylindres à froid (premier départ de la journée) je roule 100 ou 200m avant que le 4ème s'y mette. Mais après elle va d'enfer Les saccades, c'est plutôt dans la plage la plus utilisée càd entre 2000 et 4000 t/min, au dessus de 4000 elle prend bien ses tours mais semble ne pas donner toute sa puissance. | |
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Scorpion Stagiaire
Nombre de messages : 139 Localisation : bourgogne sud (71) Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: W.Up Jeu 11 Mai à 12:13 | |
| qu'as tu fait sur l'injection ? | |
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wanamoo Pilote
Nombre de messages : 789 Localisation : Berry profond.... Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: W.Up Jeu 11 Mai à 13:17 | |
| S'il n'y a que trois cylindres, il serait bien de savoir s'il manque toujours le meme, ou si cela est aléatoire. Pour cela, tu débranche et rebranche tes fils un par un. Si le régime moteur reste inchangé lors de la manip, c'est que le cylindre n'est pas en question....... Coté doseur / distri, un réglage par un spécialiste n'est pas très honéreux, et permet de repartir sur de bonnes bases.....
@ plus | |
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Tiwouaf Pilote
Nombre de messages : 575 Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: W.Up Jeu 11 Mai à 19:06 | |
| salut , as tu essayer un autre amplificateur d allumage ? le boitier en alu derrière le phare conducteur ? faire juste cet essai , avant de demarrer enlève le fils qui vas de la bobine au delco et au lieu de l enfoncer pour le remettre pose le juste , ensuite tu demarre et tu l eloigne de sont support un peu de manière a voir l étincelle si le fait de faire cela remet les 4 cylindres cela peu etre ca
a+ | |
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betsy Stagiaire
Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: W.Up Jeu 11 Mai à 19:47 | |
| juste comme ca tu dis que tes fils de bougies on ete changer en 2005 mais as tu regarder sil sont bien emboiter et que le tit vis de la bougie ne s est pas desserer car sur la mienne des qu elle sacade en dessous de 3500tr c'est ca | |
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JLR Pilote
Nombre de messages : 314 Localisation : région de Liège (Condroz) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: W.Up Dim 14 Mai à 22:44 | |
| Pour répondre dans un ordre chronologique - Citation :
- qu'as tu fais sur l'injection ?
passé la tête distrib. aux ultra sons en 2004, injecteurs neufs en 2005. - Citation :
- as tu essayé un autre amplificateur d allumage ? le boîtier en alu derrière le phare conducteur
J'en possède pas d'autre. Mais n'étant pas un grand spécialiste de la 924, j'ai soupçonné d'autres raisons plausibles : accumulateurs de pression, filtre essence rapidement encrassé, sièges de soupapes abimés (moteur resté trop longtemps sans tourner),... warm-up ? Et maintenant un injecteur resterait fermé à froid. Tout cela reste du domaine alimentation, si c'est un problème électrique... | |
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wanamoo Pilote
Nombre de messages : 789 Localisation : Berry profond.... Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: W.Up Lun 15 Mai à 0:16 | |
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Scorpion Stagiaire
Nombre de messages : 139 Localisation : bourgogne sud (71) Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: W.Up Lun 15 Mai à 1:01 | |
| si ton circuit d'injection est propre (filtres)
une pompe faiblarde peu provoquer ce genre de probléme | |
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| Sujet: Re: W.Up | |
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