Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Tiwouaf ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de Tiwouaf ???? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Tiwouaf ????   Des nouvelles de Tiwouaf ???? EmptyJeu 3 Aoû à 21:21

Bonjour !

Qui a des nouvelles de Tiwouaf ! je suis inquiet pour lui car j'ai appris que deux anes s'étaient fait écraser du coté de Montpellier.... j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé !!!!!


011
016 016
012 012 012
015 015 015 015
022 022 022 022 022
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

Des nouvelles de Tiwouaf ???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tiwouaf ????   Des nouvelles de Tiwouaf ???? EmptyVen 4 Aoû à 2:27

NON c est bon mais c est passer pas loin 017 017 tin t imagine quand meme la honte " le trafic féroviaire Francais paralysé par une colision avec un ane , en plein periode estivale !!! " y en a qui vont encore se foutre de notre gueule , si pour moi et ma 944 encore du vandalisme a 18H15 un gars a essayer de me l ouvrir , l alarme a sonner et le gars continuais sont boulot c est le fils du voisin qui est sortie et le gars c est barré , résultat la 944 est chez mon père en pension forcé , y a des con quand même 018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de Tiwouaf ???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tiwouaf ????   Des nouvelles de Tiwouaf ???? EmptyVen 4 Aoû à 9:55

Ca par contre c'est nettement moins marrant !

Et ce con a fait des dégats ???

014
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

Des nouvelles de Tiwouaf ???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tiwouaf ????   Des nouvelles de Tiwouaf ???? EmptySam 5 Aoû à 0:06

non a priori pas de degat mais ca me gave , en ce moment je fait une ligne complete sport pour la calibra du neuve , et dès quelle est finie je rentre les deux porsche dans le hangard , body lifting pour la 924 , et echappement , support moteur et fuite d huile a la S2 comme ca en septembre mise en vente de la 924 pour acheter un Vmax 017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Tiwouaf ???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tiwouaf ????   Des nouvelles de Tiwouaf ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Tiwouaf ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiwouaf ( bientot ) on the road again
» Vu sur Ebay !!!! une copine à Tiwouaf !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: