Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vitesse

Aller en bas 
+3
Tiwouaf
wanamoo
swaat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

Vitesse Empty
MessageSujet: Vitesse   Vitesse EmptyJeu 2 Juin à 17:32

Voila, une petite question mais pas dans le but d'ouvrir une discussion a la club924 svp.
WE passé, la 924 nous a conduit a la cote (traversé la Belgique, avec le ring de Bxlles, 220 km en 1h30, n'est pas si mal je trouve...)
en retournant (toute la police étais a la cote...) j'ai essayer de "pousser" ma 924,
Je suis arrivé a 5400 tr/min et elle montrais 220 km/h sur kilometrique , en plus je pouvais encore foncer si je voulais mais trop de risque pour qm un policier "perdu".
Je sentais qu'elle pouvait encore facilement aller plus loin.
Pas de vibration anormaux ou bruit anormaux (sauf les remarques de frç "..que c'est moi qui paie les PV...")

Ma question, qu'elle est la deviation du kmetrique et quelle est la vitesse / tours max que quelqu'un a fait avec une 924.
Je suis sur que le kilometrique vas assez "juste" jusqu'a 180/h,
Est ce la deviation devient si "enorme" apres 180 ou est ce que ma 924 fonce comme une "folle" ????????????

Oh by the way, samedi liege, cot et retour plus soir de nopuveau au Limbourg +/- 600 km , consom : !!! pas encore 9 l"", juré craché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyJeu 2 Juin à 19:57

Salut Swaat,
pour nos pôvres compteurs, tu peux compter jusqu'à 10% d'erreur, en gros, à 200 compteur, tu es à 180 réel....
Pour le nombre de tours max, faut se référer à la doc constructeur, mais 5500 me semble raisonnable....
Tout dépend du réglage du point de ta coupure d'injection.....

013 013 013 013 013 013
Revenir en haut Aller en bas
Tiwouaf
Pilote
Pilote
Tiwouaf


Nombre de messages : 575
Localisation : Camp Naturiste Cap d'Agde
Date d'inscription : 19/01/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyJeu 2 Juin à 20:35

ben le mieux trouve un radar automatique , elance toi bien de quelques kilomètre et tu sera fixer , en plus t aura une superbe photo de toi et ta 924 en action 015 , perso quand j ai pris le faisan j'étais a 150 en 3em a 6500 tours , pour les autres regime je regarde pas pasqu avec les pneus carrés ben sa remue
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-automatic.com
philevan
Stagiaire
Stagiaire
philevan


Nombre de messages : 124
Localisation : ile de france!!92oula sarthe72!!
Date d'inscription : 10/02/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyJeu 2 Juin à 21:59

salut swaat par curieusiter qu'elle est les risque que tu a a te faire prendre par la police a cette vitesse la car pour nous en france on est criminelle a cette vitesse la!!!! 023
merci sarco 029
Revenir en haut Aller en bas
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyJeu 2 Juin à 22:37

A titre indicatif, Sarko est de retour ......
006 006 006 006 006 006 006
Revenir en haut Aller en bas
guigui404
Stagiaire
Stagiaire
guigui404


Nombre de messages : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/03/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyJeu 2 Juin à 22:47

Dites voir les gars vous êtes des petits joueurs

Vitesse Aiguille7xa.th

Bon le tout étant de faire un allé pour vérifier le terrain, il faut aucune voiture, pas de volaille et le refaire dans l'autre sens, une portion d'autoroute que l'on connait bien.

Voiture : mercedes 190 2,3l
012

Oui a cette vitesse la t'es classé gros délinquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.org/404
MUNOZ
Stagiaire
Stagiaire
MUNOZ


Nombre de messages : 231
Localisation : Montluçon Allier Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyJeu 2 Juin à 23:47

a une borne kilométrique tu regardes le temps passé pour faire un kilométre a une vitesse de croisiére de 200 km/h 022 et la tu fais ton calcul et tu aura ta vitesse réel 020
Revenir en haut Aller en bas
http://moum.monsite.wanadoo.fr
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyVen 3 Juin à 9:19

Dis donc Munoz, c'est comme ça que tu fais de la prévention.....
Tu veux que j'en parle à ton chef des 200 km/h ?????
015 015 015 015 015
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyVen 3 Juin à 9:45

Laisses tomber Wanam ... si ca trouve c'est lui le Chef !!!


006
Revenir en haut Aller en bas
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyVen 3 Juin à 12:10

Hi phil,
beh oui, a cette viotesse, retrait immediat de permis,
et une amende avec laquelle on peut bien restaurer une 924.
Mais faut connaitre les routes et "l'ambiance" en Belgique.
Wallonie ca va, mais pas direction Francorchamps quand il y a une manif. , la les vautaours sont la.
Direction Bxlles ou retour, ca va quand il fait beau et la ploice se trouve entre Louvain Bxlles et la cote.
Pour le rest, comme j'ai fait des années la route, je sait un petit peu ou ils se trouvent, mais pas assez de "temps/distance" pour bien tester.
Faut que j'aille un jour en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
MUNOZ
Stagiaire
Stagiaire
MUNOZ


Nombre de messages : 231
Localisation : Montluçon Allier Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyVen 3 Juin à 18:10

Ben c'est moi le chef !!! Et alors j'ai bien le droit de donner des mauvais conseils car les commégues de Belgique m'ont téléphoné et il n'arrive pas a remplir leurs carnet de PV 015 016 017
Revenir en haut Aller en bas
http://moum.monsite.wanadoo.fr
MUNOZ
Stagiaire
Stagiaire
MUNOZ


Nombre de messages : 231
Localisation : Montluçon Allier Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyVen 3 Juin à 18:13

Ben oui c'est moi le chef !!! Et alors j'ai bien le droit de donner des mauvais conseils car les collégues de Belgique m'ont téléphoné et ils n'arrivent pas a remplir leurs carnets de PV 015 016 017
J'ai encore trop bu je fais des fautes car je peine a voir le clavier, et pour faire l'essai que j'ai dit il faut au moins 3 grammes d'alcool dans chaque bras 015 015 015 015
Revenir en haut Aller en bas
http://moum.monsite.wanadoo.fr
MUNOZ
Stagiaire
Stagiaire
MUNOZ


Nombre de messages : 231
Localisation : Montluçon Allier Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyMer 22 Juin à 12:42

alors ça vous a coupé le sifflet ??? 005 015 015
Revenir en haut Aller en bas
http://moum.monsite.wanadoo.fr
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyMer 22 Juin à 17:40

Eh hop.... une petite pointe à 260 samedi dernier sur la 4 voies entre Bourges et St Florent......
Même pas pris !!!!!
012 012 012 012
017 017 017 017
Revenir en haut Aller en bas
MUNOZ
Stagiaire
Stagiaire
MUNOZ


Nombre de messages : 231
Localisation : Montluçon Allier Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyMer 22 Juin à 20:21

Super j'irais avec les jumelles et si je t'attrappe tu auras une belle photo souvenir 015 015 015 015 016
Revenir en haut Aller en bas
http://moum.monsite.wanadoo.fr
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyMer 22 Juin à 20:36

Je prefère le camescope Munoz....c'est plus sympa, les jumelles c'est d'une banalité !!!!
011 011 011 011 011
Tiens en parlant de jumelles, elles réagissent comment face au détecteur de radar !!!!!
017 017 017

JAMMED

017 017 017
Revenir en haut Aller en bas
MUNOZ
Stagiaire
Stagiaire
MUNOZ


Nombre de messages : 231
Localisation : Montluçon Allier Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyMer 22 Juin à 22:27

les anciens pas de probléme mais il y a les nouveaux qui sont coquins a faire gaffe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://moum.monsite.wanadoo.fr
wanamoo
Pilote
Pilote
wanamoo


Nombre de messages : 789
Localisation : Berry profond....
Date d'inscription : 12/02/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyMer 22 Juin à 22:43

Ce que j'aime bien, c'est que seul "les anti radars du commerce" sont détectables ....
Les fabriqués maison...... 017 017 017

Contrairement aux idées reçues, il semblerait que la fabrication soit aisée.......(Radiospares....)

On fera un essai Munoz... 017 017 017 , et on se retrouve devant une bonne bière !!!!!

JE PLAISANTE BANDE DE VANDALES

018 018 018 018 018 018 018 018
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyJeu 23 Juin à 0:06

Si tu lances une fabrication je suis preneur !!!!


016
Revenir en haut Aller en bas
MUNOZ
Stagiaire
Stagiaire
MUNOZ


Nombre de messages : 231
Localisation : Montluçon Allier Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyJeu 23 Juin à 0:48

wana tu sais faire un anti radar indetectable ? si oui moi aussi je suis preneur Wink
ne t'inquietes pas wana moi je suis un gentil je ne joue pas avec les jumelles ou autres conneries de ce genre la plus part du temps ils sont jamais au bon endroit la ou il y a un risque d'accident, les radars c'est surtout pour faire du fric a l'etat 006 mais chut j'ai rien dit 047
Revenir en haut Aller en bas
http://moum.monsite.wanadoo.fr
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyJeu 23 Juin à 9:53

Tu sais Munoz, tout ce que tu viens dire.... il y a longtemps que la plupart des automobilistes sont au courant (je parle pas du fait que tu sois gentil, mais sur les emplacements des radars 006 ); en faisant pas mal de km chaque années, c'est un constat pour au moins 80% des contrôles de vitesse.

Mais il faut reconnaître que cette répression accrue a eu un effet sur la gravité des accidents (en terme du nombre d'accidents, je ne sais pas car les chiffres ne sont pas données), alors que parallèlement, je n'ai pas remarqué de différence sur la qualité de conduite des conducteurs (toujours le même nombre de colle au cul, de clignotant optionnel, de furieux du klaxon en ville lorsque tu cherches ta route ou une place de stationnement, d'allure inadaptée en fonction des circonstances - tu sais autoroute saturée voitures cul à cul et tout le monde à 130 à l'heure, alors la je flippe - de livreurs tarés, ....)....

L'autre problème dans tout çà est l'attitude des forces de l'ordre lors d'un contrôle, qui te traite comme si tu étais l'ennemi public n°1, et souvent avec peu de courtoisie, ce qui est inadmissible, surtout si toi tu restes poli et sans agressité.....

Enfin, tout çà m'enpêche pas d'avoir des copains gendarmes, qui sont malgré tout des mecs marrants et sympa, aimant la vitesse et les Porsche .... lorsqu'ils quittent leur uniforme 018

041
Revenir en haut Aller en bas
MUNOZ
Stagiaire
Stagiaire
MUNOZ


Nombre de messages : 231
Localisation : Montluçon Allier Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyJeu 23 Juin à 10:35

oui elvis tu as entiérement raison avant tout je suis un citoyen Français, Porschiste pour moi la vitesse tue moins que l'alcool au volant je suis plus infléxible aux conducteurs en état d'ivresse, quand tu vois les accidents dû a l'alcool ça fait froid dans le dos, et que souvent le conducteur alcoolique lui s'en sort avec trois fois rien et la pauvre famille qui venait en face innocente massacrée gratuitement ça me fait mal au ventre. Et le pire (je ne sais pas si tu as des enfants ?) c'est les sorties de boite de nuit des jeunes tués ou handicapés a vie dû a l'alcool avec un doux mélange de drogue ça c'est l'horreur. 003
Revenir en haut Aller en bas
http://moum.monsite.wanadoo.fr
MUNOZ
Stagiaire
Stagiaire
MUNOZ


Nombre de messages : 231
Localisation : Montluçon Allier Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyJeu 23 Juin à 10:44

mais bon tout ça c'est fini pour moi, je suis sur la touche et j'attend ma retraite, j'éspére que kinky réussira son stage et sortira Gendarme(la reléve Smile ) et que lui continue la chasse a l'alcool et qu'il reste cool quand il attrappera une Porsche a 130 au lieu de 90, une Posche a 130 ce n'est pas un assassin il est moins dangereux qu'une vielle poubelle a 90 qui n'a pas de frein et qui ne tient pas la route. 017
Revenir en haut Aller en bas
http://moum.monsite.wanadoo.fr
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyJeu 23 Juin à 11:48

MUNOZ a écrit:
oui elvis tu as entiérement raison avant tout je suis un citoyen Français, Porschiste pour moi la vitesse tue moins que l'alcool au volant je suis plus infléxible aux conducteurs en état d'ivresse, quand tu vois les accidents dû a l'alcool ça fait froid dans le dos, et que souvent le conducteur alcoolique lui s'en sort avec trois fois rien et la pauvre famille qui venait en face innocente massacrée gratuitement ça me fait mal au ventre. Et le pire (je ne sais pas si tu as des enfants ?) c'est les sorties de boite de nuit des jeunes tués ou handicapés a vie dû a l'alcool avec un doux mélange de drogue ça c'est l'horreur. 003

Je faisais un petit calcul : j'ai mon permis de conduire depuis 26 ans, ce qui représentent un km de l'ordre d'un peu plus d'un million, et durant toute cette période d'automobiliste, j'ai subi trois contrôles d'alcoolémie, cinq contrôles de papier, alors que parallèlement je suis radarisé en moyenne trois fois par semaine (et pas sur le même itinéraire bien entendu !!).

Rigolo non ???? 015

018
Revenir en haut Aller en bas
Porsche the best
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/03/2005

Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse EmptyJeu 23 Juin à 11:50

MUNOZ a écrit:
mais bon tout ça c'est fini pour moi, je suis sur la touche et j'attend ma retraite, j'éspére que kinky réussira son stage et sortira Gendarme(la reléve Smile ) et que lui continue la chasse a l'alcool et qu'il reste cool quand il attrappera une Porsche a 130 au lieu de 90, une Posche a 130 ce n'est pas un assassin il est moins dangereux qu'une vielle poubelle a 90 qui n'a pas de frein et qui ne tient pas la route. 017

T'as entendu Wanam, faut qu'on arrête de faire les cons vers Montluçon et qu'on se déplace bientôt sur Rouen 017

018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vitesse   Vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» limitation de vitesse
» Boite de vitesse
» Dépose de la boîte de vitesse
» recherche boite a vitesse 944 phase 2
» Régulateur de vitesse, source auto-moto.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: