Maximum Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximum Overdrive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 papy swaat raconte :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swaat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
swaat


Nombre de messages : 1164
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/12/2004

papy swaat raconte : Empty
MessageSujet: papy swaat raconte :   papy swaat raconte : EmptyMar 18 Jan à 22:46

Il étais une fois ...

ex Porsche conducteur Rudi Lins et notre ami, deja connu, Gerhard Plattner on voulu refaire le voyage de l'hero deJules Verne's Phileas Fogg : "le tour du monde".
Mais en 924 !!! Et pas en 80 jours mais ils l'ont fait en 28, parcouru les 5 continents et parcouru 22313 km. La voiture a montrer aucun défaut !!!!!!!

(de plus que je trouve ces anecdotes (véridique) de plus que je suis fière sur ma 924, a partir de demain on "attaque" les autres Porsches Moteurs Avant, mais si vous avez aussi des histoires ... n'hésite surtout pas...
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfra.be
MANU
Champion
Champion
MANU


Nombre de messages : 1711
Age : 53
Localisation : Sangmelima
Date d'inscription : 08/01/2005

papy swaat raconte : Empty
MessageSujet: Re: papy swaat raconte :   papy swaat raconte : EmptyMer 19 Jan à 0:42

moi j'ai pas d'histoires à raconter...désolé Embarassed
ton livre est vraiment extra, j'apprends plein de choses. Encore la preuve que ces bolides sont increvables...28 jours, 5 continents! la vache, c'est un truc que j'aimerais faire, une sacré aventure. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://san9xx.free.fr
gaeth62
Pilote
Pilote
gaeth62


Nombre de messages : 548
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

papy swaat raconte : Empty
MessageSujet: Re: papy swaat raconte :   papy swaat raconte : EmptyMer 19 Jan à 1:11

quelles sacrées voitures ces Porsc.......... I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papy swaat raconte : Empty
MessageSujet: Re: papy swaat raconte :   papy swaat raconte : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papy swaat raconte :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les histoires de papy swaat suite
» Les histoires de "papy" swaat
» Les histoires de papy : ce soir : un drame insurmontable....
» Pour Swaat :)
» Swaat a fait une bétise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Overdrive :: Général :: Passion-
Sauter vers: